Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je prendrai bien un shurt , nous avons tapé le support des 12330 et sommes revenus sur 54 il devrai retourner sur le support.
Mais cardans notre domaine il y a toujours un mais nous avons également les stats à 10h30 ?
Ca me fait du bien de vous indiquer ma façon de voir même si je suis peut être à côté de la plaque.
La solitude ça n'existe pas
+2.5 points sur cette montée, 12356.5/12359, c'est assez nerveux, au moment où j'ai revendu, c'était +3 puis surprise, 2.5. Bon, c'est toujours ça de pris ^^ dommage, j'ai n'ai pas tenu un peu plus, c'est allé à 12364...
Swing bon courage, j'ai fait ma domotique avec des dev java pour les mobiles... java c'est vraiment un langage trop verbeux, pour pondre une fonction il faut en écrire des lignes, moi qui viens de Python la conversion a été sport !
@Scalper : Je t'en prie.
Bon courage, c'est loin d'être mon instrument favori. Je n'y touche pas. Mais on est pas égaux "face au trading". Bon courage !
Scalper a écrit :Donc si je comprends bien même en cfd à risque limité à risque limité (PRT +IG) on ne peut pas trader le Nasdaq a moins de 20$ le point ?