ce qui m'attriste le plus Kenzo c'est que cela fait à peu près 10 fois on prend le temps de te l'expliquer mais que tu refuses d'évoluer ou de comprendre. Donc cela recommencera encore dès que tu auras de la
volatilité si tu envoies des ordres limites sur le marché lol et cela dépend grandement de la qualité et de la rapidité de ta connexion Internet.
l'avantage des ordres lmites quand il y a de la
volatilité c'est que tu peux avoir de belle amélioration de cours, mon record et une amélioration de cours de 23 points soit 1075 € de plus dans ma poche lors d'une journée
BCE. Le corollaire, c'est que tu n'es pas sûr d'être exécuté, tu exécutais uniquement si quand le prix arrive sur les serveurs
ig (ce qui nécessite donc à 99 % la responsabilité de trading Internet) le prix doit être le même ou en ta faveur.
avec un ordre au marché, tu as n'importes quel prix, en ta faveur ou en ta défaveur aussi, tu exécutais dès que ton ordre arrive. Donc en cas de grande
volatilité, tu peux aussi être exécuté avec 23 points en mieux pour toi ou en moins bien pour toi.
un art limite c'est une assurance que ton prixNe sera jamais en ta défaveur mais si c'est le cas tu n'es pas exécuté
je sais que 90 % du forum ne s'est absolument pas comment mettre un ordre Market avec l'interface
ig
Il est 9h23 et je viens de réexpliquer pour la 857 000 fois la même chose
cela fait parti du darwinisme en bourse