J'en ai fini pour aujourd'hui. Je me suis fait prendre dans le gros rouge. Après avoir fait des profits, j'avais prévu de garder alors que dans 100T était en vert mais clair, je ne m'attendais pas à ce que le rouge allait être si dévastateur. J'ai fermé quand j'ai pu. L'opération a été un mélange.
Je ne veux pas continuer parce que je sais que j'aurais ma tête récupérer la perte.Et j'ai déjà vu qu'à cette idée dans la tête, j'ai empiré. Je sais que cette perte un peu de bien fonctionner, il est possible de le récupérer. Donc je préfère le faire demain avec les idées claires.
Dans l'ensemble, je constate que j'améliore mes entrées. Je dois encore polir les sorties, mais une chose à la fois. Pour l'instant, fermer la fenêtre de trading.
Bien que cela puisse paraître paradoxal, j'ai vu aujourd'hui qu'en faisant les choses comme il se doit, je n'ai pas à craindre de petites pertes. Malgré cette descente qui m'a rempli. Mais si le plan avait été d'aller chercher mes deux tiques, rien ne serait arrivé. Mais comme j'avais prévu une autre stratégie pour ce trade, c'est tout ce qu'il y a à faire.
-
- Resultados.JPG (38.89 Kio) Vu 259 fois
-
- Resultados4.JPG (31.86 Kio) Vu 259 fois