Chirac .. ce trader a 100 pourcents de reussite, toujours dans les bons coups
Bonjour à tous et bonne journée de trading a vous !
Perso je suis passé dans le vert depuis quelques jours ça fait plaisir
Perso je suis passé dans le vert depuis quelques jours ça fait plaisir

Bonjour à tous,
@rom
@rom
Je pense que sur ce forum, tu as un fameux roulement au grès des montées et descente des marchés lolrom1687 a écrit :à propos du fameux Swingtrading, savez-vous ce qu'il est devenu ?
j'ai vu après le pp4h.
mais bon on progresse
Oui j'ai envie de me mettre des claques, ça faisait 30mn que j'attendais une entrée et il y avait eu 2 impulsions baissières avant, avec les zones clés mR1J, R1 4H et le plus haut du jour précédent qui faisaient résistance, je suis rentrée sur la Bougie d'indécision.
En vrai le problème de fond c'est que je voulais faire un trade, avoir mon petit pic d'adrénaline d'ailleurs je viens de me prendre 2 autres pertes, en voulant vite rattraper ma bêtise.
Je fais une pause, je trade dans la tendance et j'arrête les bêtises !
En vrai le problème de fond c'est que je voulais faire un trade, avoir mon petit pic d'adrénaline d'ailleurs je viens de me prendre 2 autres pertes, en voulant vite rattraper ma bêtise.
Je fais une pause, je trade dans la tendance et j'arrête les bêtises !
il reste posé sur sa mr1j cfd à risque limité
@Bouture
Le clasic des clasics by Louis le pp4h
Le clasic des clasics by Louis le pp4h

Spoiler:

@TJEE, sur ton graph que ta posté je ne vois pas de réintégration, tu as fait un achat juste avant que sa se retourne.
Bonjour à tous !
Bonjour à tous ! 

@tjee
je vais faire quelques saut en parachute demain, ça va me faire le plus grand bien 

@olivier19
en effet, virus andilien très contagieux
en effet, virus andilien très contagieux

@Jayson, on était passé au dessus du plus haut du jour précédent, puis repassé en dessous (d'une 10aine de points).
Je suis rentré dès l'apparition de la Bougie kul plat verte pour prendre la réintégration du plus haut mais elle n'a pas eu lieu ; le cours est reparti à la baisse avant que j'ai pu prendre ne serait-ce qu'un point.
J'avais pourtant la sécurité du R1 4H mais ça n'a pas suffit ...
Je suis rentré dès l'apparition de la Bougie kul plat verte pour prendre la réintégration du plus haut mais elle n'a pas eu lieu ; le cours est reparti à la baisse avant que j'ai pu prendre ne serait-ce qu'un point.
J'avais pourtant la sécurité du R1 4H mais ça n'a pas suffit ...
@gorhyk
Je t'envie

Je t'envie

Si on suivait le livre de Benoist, il y avait trois beau entré les gas.
Au pire si on prend pas celle de l'ouverture les 2 autres sont jolies.
Au pire si on prend pas celle de l'ouverture les 2 autres sont jolies.
Bonjour la file... tombée du lit il est 4 heures du mat... c'est pas les quatre sorcières aujourd'hui? magnifique l'ouverture Helvetes! Merci.
Bons trades à tous!
ps faudra signaler à Manu que Bernadette est célibataire...
Bons trades à tous!
ps faudra signaler à Manu que Bernadette est célibataire...
ça peut encore ranger,on est en plein triangle 

Buenos días a todos