Sûrement une consequence de l absence de volume...falex a écrit :Qui a allumé la méche sous les fesse du DAX ?
J aurai des pivots un peu plus éloignés qu aujourd'hui ca sera pas mal.
Sûrement une consequence de l absence de volume...falex a écrit :Qui a allumé la méche sous les fesse du DAX ?
Et personne n'a pris le temps de répondre à - pour lui dire un GRAND merci pour la vidéo d'hier qu'il veut nous poster?- a écrit :Bonjour à tous
Je vois que vous êtes embarrassés pour le podcast du eSMF d'hier soir
Étant absente, un copain me l'a enregistré
Je ne vois pas de raison de ne pas le partager puisque Benoist l'a fait gratuitement
Je m'inscris donc sur le forum pour l'occasion
Le temps de mettre la vidéo en ligne et je vous poste le lien
A tout à l'heure
J'ai pas dit sans céréale, juste sans blé.simmerseb a écrit :Et bien tant qu on parle nutrition, je ne passerai pas végétarien mais j ai énormément reduit ma conso de viande rouge et je suis passé bio sur la plupart de mes produits et je me sens mieux c est vrai.
Luc, sans céréales ca veut dire que tu prends quoi au petit dej?
si tu ne veux pas un peu de blé , pourquoi tu trades ?Luc a écrit :
J'ai pas dit sans céréale, juste sans blé.
clodreb a écrit :si tu ne veux pas un peu de blé , pourquoi tu trades ?Luc a écrit :
J'ai pas dit sans céréale, juste sans blé.
bon d'accord , je sors
Visiblement j'ai vendu le prix de clôture du jour. Je conserve en OV, intégration à ma position swing actuelle, un versement attendu demain rendra le levier raisonnable.Djobydjoba a écrit :Ouverture short IBEX à 9800. Durée de conservation ID car levier un peu too much....
Bien joué Andy, + 50 points, ça laisse rêveur... 2 semaines de trading intensif....andy940 a écrit :Je rallume les graphiques et que vois je ?
Mon long DAX qui a atteint son TP +50 points dans la besace.
Par contre le CAC il est fatigue et deja en vacances de Noel!
Une vie sans viande rouge ? Impossible...
Moi aussi , je suis off jusqu'en 2014 maintenantBenoist Rousseau a écrit :J'aimerai bien mais on est sur un marché "hors norme" cette semaine, j'ai flingué 3 mois de profit une fois en putant un mardi sur la semaine de think giving et on a eu une envolée non stop jusqu'au vendredi soir. J'ai craqué et revendu le vendredi soir au plus haut à la cloture car j'étais en trop fort levier (j'avais rechargé le mercredi en cloture et le jeudi en cloture, là aussi au pmlus haut). Le lundi matin, open à -3%![]()
C'est depuis cette année là que je ne trade plus qu'anecdotiquement cette semaine et la semaine entre Noël et le jour de l'an qui est du même tonneau. En même temps, je me dis que en 2 semaines tu peux te faire l'argent d'une année... mais c'est tellement risqué !