Y'avait des shorts à prendre : je les ai pris. Journée terminée. Bonne suite à tous !
Un STop ? Kezako.
C'est quand même à moitié un trade d'ennui hier ...
Avec ce mois où l'on va avoir pré et post bourse des Earnings tous les jours sur la bourse US ... on va jouer au yoyo à mon humble avis.
Mais soyons clair au moins signal je bazarde ces short pour être soit "vide" soit remonter une pyramide "Long".
C'est quand même à moitié un trade d'ennui hier ...
Avec ce mois où l'on va avoir pré et post bourse des Earnings tous les jours sur la bourse US ... on va jouer au yoyo à mon humble avis.
Mais soyons clair au moins signal je bazarde ces short pour être soit "vide" soit remonter une pyramide "Long".
Achat 538, +5 nq
Bonjour et bonne journée à tous
Ce que je t’explique confidentchart c’est que facebook Twitter Instagram te font croire que tu es suivi artificiellement. Des tas de tests le prouve. Tu crées un compte Twitter. Tu tweet une fois par jour un tweet débile avec un chiffre. Tu ne fais que cela. 1 tweet avec la lettre B ou le chiffre 3. Tu ne t’abonnes à personne. Au bout d’un an tu auras 50 à 600 personnes qui vont te suivre selon ta langue indique dans ton compte Twitter et certains de tes tweets auront été vu soit disant 5000 fois en un an. C’est juste des robots. Twitter fait en sorte que tu as des abonnés en te suggérant aux nouveaux inscrits ou dans leur Time Line. Et tu te retrouves avec 300 robots automatiques qui te suivent et qui like tes tweets vides. Car les robots s’abonnent et like. Tu crois que tu as 600 personnes intéressés par ta lettre B chaque jour ? Twitter facebook Instagram c’est la même chose. Ils font croire aux gens qu’ils ont du poids. Des contacts. Des gens qui te lisent. C’est vide pour 95% des utilisateurs. Et la majorité ne s’en rend absolument pas compte. Donc ils parlent dans le vide à des robots... et ils font gagner de l’argent à Twitter Instagram et facebook. Car chaque seconde minute heure qu’il passe sur le réseau ils voient défilés des pubs en permanence et c’est facturé aux annonceurs. Donc pour qu’ils restent le plus longtemps possible on leur fait croire qu’ils sont lus :roll: j’ai 50 demandes d’amis sur facebook par jour. 49 sont bidons c’est des robots ou du spam. Mais le réseau le plus bidon c’est Twitter. Twitter ne lutte pas du tout contre les robots, conserve les comptes des gens morts etc. Certains disent même qu’ils favorisent les robots, les boots pour des raisons évidentes c’est c’est le réseau le plus fragile car le moins efficace pour les annonceurs. Avec 28% de robots selon Twitter (40% à 50% selon certains ? ) c’est sûr qu’ils n’achètent pas les produits des annonceurs. Le ROI de Twitter est le plus catastrophique de tous les réseaux sociaux. Cela prouve que c’est le réseau où il y a le moins de monde de réel au final.
Ah, c'est donc pour ça que tu ne m'as pas accepté comme ami Benoist

ma femme s'est lancé dans la couture, page instagram créée il y a 1 an. elle arrive tout doucement aux 3000 abonné(e)s mais c'est juste ouf le temps que ça lui prend...
Après, transformation de cet outil en rémunération, c'est le plus compliqué...
le plus rentable, reste le coaching de groupe...gràce à la visibilité d'instagram

ma femme s'est lancé dans la couture, page instagram créée il y a 1 an. elle arrive tout doucement aux 3000 abonné(e)s mais c'est juste ouf le temps que ça lui prend...
Après, transformation de cet outil en rémunération, c'est le plus compliqué...
le plus rentable, reste le coaching de groupe...gràce à la visibilité d'instagram
Bonjour tout le monde! et Bonne journée de Trading!
,, déjà au taquet?!
@Ryan quoi de neuf? on ne te voit plus beaucoup
,, déjà au taquet?!

@Ryan quoi de neuf? on ne te voit plus beaucoup
Bonjour ensoleillé,
merci pour l'open et cette jolie musique.
belle journée et bon trades.
merci pour l'open et cette jolie musique.
belle journée et bon trades.
@Benoist : tu dis que les baleines ne font pas attention au zooplancton...pourtant les baleines se nourrissent de ce même plancton 

D'accord intéressant Benoist, je m'etais jamais penché sur le sujet
C'est toujours intéressant de voir comment certaines personnes utilisent les travers du cerveau humain (cupidité, amour colère, ou vanité/ égocentrisme dans ce cas) pour faire des sous avec, ya des gens qui perdent pas le nord
C'est toujours intéressant de voir comment certaines personnes utilisent les travers du cerveau humain (cupidité, amour colère, ou vanité/ égocentrisme dans ce cas) pour faire des sous avec, ya des gens qui perdent pas le nord
@Benoist ca serai vraiment top d'organiser ce "Séminaire" avec TREVE et toi et d'autre... ! Ca serait une belle journée d'échange et de partage je pense ! J'ai vu Treve en parler, mais avec ce covid il est vrai que c'est compliqué ! Mais ca serait vraiment une belle journée convivial à organiser ! Si elle s'organise un jour
Belle journée à tous et toutes

Belle journée à tous et toutes

Tony Bk
Il y'en a de plus en plus qui cherchent a être rémunérés grâce aux réseaux sociaux, a faire carrière "d'influenceurs"
C'est très facile de se faire fermer son compte, ou d'être victime d'un ragot qui peut détruire la réputation
Donc le jour ou ta réputation est salie ou que l'entreprise décide de restreindre voir de supprimer le compte tu perds ta rémunération malheureusement
Il y'en a de plus en plus qui cherchent a être rémunérés grâce aux réseaux sociaux, a faire carrière "d'influenceurs"
C'est très facile de se faire fermer son compte, ou d'être victime d'un ragot qui peut détruire la réputation
Donc le jour ou ta réputation est salie ou que l'entreprise décide de restreindre voir de supprimer le compte tu perds ta rémunération malheureusement
J'avoue une petit séminaire ça serait vraiment génial !
Greg2424
Un séminaire c'est comme le tchat, ça a déjà été fait et ça s'est révélé être une mauvaise idée, beaucoup de soucis, beaucoup de temps passé a organiser pour au final peu de valeur ajoutée
Personne n'en sort grandi et les problèmes apparaissent
Il y aura toujours des personnes qui voudront réessayer mais il faut savoir tirer des leçons de ce qui a déjà été fait
Ce n'est pas une bonne idée
Un séminaire c'est comme le tchat, ça a déjà été fait et ça s'est révélé être une mauvaise idée, beaucoup de soucis, beaucoup de temps passé a organiser pour au final peu de valeur ajoutée
Personne n'en sort grandi et les problèmes apparaissent
Il y aura toujours des personnes qui voudront réessayer mais il faut savoir tirer des leçons de ce qui a déjà été fait
Ce n'est pas une bonne idée
ah oui ça déjà était fait ? (Désolé je suis un petit nouveau)
C'est pas vraiment le mot Séminaire que je voulais dire, c'est pour cela que je l'ai mis entre guillemet … mais plus une journée d'échange, parler, repas ensemble, stratégie … enfin ce que l'on fait la quoi mais plus en réel 

faire une journée en visio peut être ça peut être pas mal aussi pour échanger une heure ou deux sur un sujet spécifique !?
(Trop facile à trader le Dax aujourd'hui) il fait que des lignes droites ^^
Le fond de commerce des réseaux sociaux c’est de te faire croire que tu es suivi et que tu es important. Donc c’est créé artificiellement. Sinon ils crèvent. Twitter est le réseau social qui « triche » le plus. Tu le vois avec les études universitaire, le ROI, les cpm, les comptes vides sans tweet qui ont des suiveurs. Avec la même pub, la même cible et le même nombre de vues, une pub Twitter transforme 5 fois moins au minium qu’un autre réseau social. Les robots et boots n’achètent pas mais ils consomment des vues artificielles. Et comme il y a de nouveaux réseaux qui apparaissent et qui viennent concurrencer chaque jour un peu plus et que les gens ne peuvent pas être partout il faut tout faire pour renforcer leur idée qu’ils sont sur le bon réseau là où ils sont le plus vus lus etc. Même si c’est artificiel. J’ai un compte Twitter que j’ai arrêté quand j’ai fermé un site. Plus aucun tweet depuis 6 ans. Le compte est passé de 2000 à 4000 followers 
facebook et Instagram sont beaucoup plus clean par exemple. Linkedin le plus propre de tous.
Allez belle journée. Je ne pense pas pouvoir revenir avant ce soir ou demain. Je ne sais pas. Je ne maîtrise rien de mon temps là. Soyez bienveillants entre vous. C’est bon pour votre santé.
facebook et Instagram sont beaucoup plus clean par exemple. Linkedin le plus propre de tous.
Allez belle journée. Je ne pense pas pouvoir revenir avant ce soir ou demain. Je ne sais pas. Je ne maîtrise rien de mon temps là. Soyez bienveillants entre vous. C’est bon pour votre santé.
Bien dit ConfidentChart...
Là c'est juste une visibilté pour comme un marketing
mais j'avoue que les gens sont agressifs sur les réseaux sociaux et ça va paraître un peu péjoratif mais on ne connait pas le niveau de culture de son interlocuteur donc parfois, ce n'est même pas la peine de discuter...
donc je réponds : "oui vous avez raison, presque tout le temps
"
Là c'est juste une visibilté pour comme un marketing
mais j'avoue que les gens sont agressifs sur les réseaux sociaux et ça va paraître un peu péjoratif mais on ne connait pas le niveau de culture de son interlocuteur donc parfois, ce n'est même pas la peine de discuter...
donc je réponds : "oui vous avez raison, presque tout le temps