attend qu on revienne a 9600 un de ces 4 et la oui on dira bien jouébueno79 a écrit :bien joue serge
Merci manu !- a écrit :source La tribune, lien rajouté en fin d'articleRogue a écrit :Merci de citer les sources.
9750 oui ca me parle. 9600 pas encore.serge75017 a écrit :attend qu on revienne a 9600 un de ces 4 et la oui on dira bien jouébueno79 a écrit :bien joue serge
non je l'attendais aussi, comme le sp etait sur un sup et le dax presque au PP j'ai tenté le coupa écrit :Si je ne m'abuse, comme hier on est allé presque au pp mais on ne l'a pas touché.
j'ai les deux le sp et dow en 15mn uniquement pour les niveaux sup et resist , le dow etait dans le vide mais pas le spa écrit :Ah très bien stef, moi je regarde le DJ, il était dans le vide à ce moment-là
a 10 000 tu auras que des acheteurs .... a 9000 que des vendeursSamuel4810 a écrit :Allez, je veux connaître en live le Dax à 10000 moi !Sans attendre 5 ans si possible
on l'a eu il y a 5 moisSamuel4810 a écrit :Allez, je veux connaître en live le Dax à 10000 moi !Sans attendre 5 ans si possible
Pour une montée maximum à 10048 il me semble, à trois reprises. Résistance psychologique très forte en même temps...Benoist Rousseau a écrit :on l'a eu il y a 5 moisSamuel4810 a écrit :Allez, je veux connaître en live le Dax à 10000 moi !Sans attendre 5 ans si possible
10012 de mémoire mon plus haut short
J'ai expliqué un peu le sujet ici : http://www.andlil.com/forum/referendum- ... t6596.html . Si le oui l'emporte, le seuil des 1.20 pourrait être secoué. Mais la banque nationale suisse dit vouloir garder ce seuil même si elle doit augmenter à 20% ses réserves d'or.nono06510 a écrit :message recu:
Ce dimanche 30 novembre a lieu l'initiative sur l'Or de la Banque Nationale Suisse (banque nationale suisse). C'est un référendum d'initiative populaire qui va décider si la banque nationale suisse doit augmenter la part de l'Or dans ses réserves à 20%. Si le "OUI" l'emporte, cela aura un impact fort sur la valeur du franc (CHF) sur le Forex ainsi que sur le prix de l'once d'Or.
Faut-il acheter ou vendre dans le cadre d'une stratégie de trading?