Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
j’arrête pour aujourd'hui ayant atteint les 10 pts dax que je souhaitais pour ce jour.
Ça a pourtant mal commencé avec presque -10 pts mais au total ça fini bien à +12 pts sans avoir descendu jusqu'au stop jour de 70€ maximum de perte.
Je vais reprendre mes trades tranquillement pour faire le débriefing de la journée.
l'interface de scalping de Falex marche à la perfection En 20 ans de trading, je n'ai jamais connu aussi rapide ! et j'ai testé toute sles interfaces, DOM, Front End possible et imaginable pour scalper. ça surpasse même Button Trader la référence absolue
Oui benoist j'ai test ca rapidement , ca marche tres bien
Mais.... mais..par obsession personelle , je continu a developper un systeme proche du feel de button trader , et d'une api visuelle dynamique qui ne sacrifie pas la performance d execution . .(c'est pas simple , autant le dire tout de suite lol)