non tu n'étais pas HS d'ailleurs mon dernier post sur le journal de Pierre a toute sa place sur cette file je trouve...enfin bref ;
je te cite =
une discipline et une difficulté qui font que ça en devient un esclavage.
ah donc discipline et difficulté son synonyme d'esclavage pour toi ?
intéressant point de vue !
Où est la liberté tant rêvée là dedans ? Pas de liberté, du travail plus qu'avant, et pas d'assurance de rentrées d'argent comme avant.
tu doutes : normal ! ça y'est tu l'as fait oui ! tu as Quitté ton taf, tu as fait le CHOIX de te mettre à ton compte, c'est angoissant pour sur ! tu croyais quand meme pas que ça allait etre si facile ! (
finger in the nouze comme dit ma mère) ?
rien n'est facile dans ce monde... :roll:
mais c'est faire preuve de force et liberté d'avoir démissionner et eu le courage de foncer vers tes objectifs (rêves ?)
tu fais ton emploi du temps a ta sauce tu es seul maitre à bord,
de prendre le café avant ou après avoir allumé l'ecran,
d'arreter entre 2 sclaps pour causer avec MAdame ou fiston
faire la sieste, écouter la musique, sortir,
de prendre soin de toi, de t'occuper de tes bonzais ...
encore faut-il la PRENDRE la liberté, la chopée par le col et l'apprivoiser !
ça peut être très déroutant après toutes ces années d'emploi salarié avec un cadre bien défini ...
tu sors du cadre tu es un électron
libre !!!
du travail plus qu'avant ? c'est ton choix ! et on m'aurait menti le trading ce n'est pas glander toute la journée ?
en plus tu veux faire de l'auto c'est du taf un robot !!!
Monsieur est boulimique de travail ...ça se voit ! ton choix !
pas d'assurance de rentrée d'argent ?
arrête de stresser tu es un bon
tes seules barrières sont psychos certainement pas techniques on le sait tous ici !
tu as de quoi faire vivre ta famille pendant de longues années avant de faire rentrer le moindre euro provenant du trading je crois le contraire m'étonnerait fortement de toi...
no stress au pire tu retrouveras un job et / où tu toucheras la retraite ... tu n'es pas a la rue...
on en a dejà parler c'est bien de se tuer à la tache pour sa famille mais a un moment il faut penser a soi en l'occurence faire un ''job"de
patron trader qui te motive le matin, avec la banane, les collègues de bureau andiliens... lol
du graph c'est ça qu'on veut non ?
you love graph
I love graph
Donc trader en compte propre peut être vu aussi comme un esclavage.
oui oui c'est cela dans ta tete un vendrEdi soir à 1H du mat
:musique: :musique:
Ce qui me motive c'est que si j'arrive à travailler correctement, à terme je peux me sortir moi-même de cet esclavage et accéder enfin au trading plaisir et non esclavagiste.
briseons les chaines du trading esclavagiste !!!
soulevons nous de l’oppresseur
trading esclavagiste ! tu fais ma nuit la ! lol
et sinon tu as toujours la liberté d'arreter
freedom
[youtube]https://youtu.be/xdOykEJSXIg[/youtube]
tu ne postes plus sur ton journal ?
bye
chad