Salut à tous.
Comme je vous l'ai partagé recemment j'ai aussi un macbook M1.
La puce M1 n'est pas encore compatible donc
prt fonctionne très mal. Pour faire du swing ou de l'intraday ça passe, mais oubliez les ticks et le flux pull... J'ai contacté le service client qui m'ont dit que en effet ce n'est pas compatible.
Je leur ai renvoyé un autre message pour demander quand est ce que ça serait au programme car mine de rien tout les mac vont etre équippés de cette puce donc il serait temps qu'ils se bougent. Je n'ai pas eu de réponse...
Ma solution pour le moment est de me servir de mon shadow ( pc de gamer dans le cloud.) ça coute 30e par mois et pour le prix vous avez un proc xeon, 12go de ram, et une gtx1080, 1Gbps de débit et <1 ms de ping, donc en plus d'être plus que large pour le
scalping avec multi écrans et un max de charts ouvertes vous pourrez même gamer à vos heures perdues. L'autre avantage c'est que on peut s'en servir sur une machine obsolete. Quand je pars en vacances j'ai un macbook de 2013 et ça marche nickel, le seul truc c'est qu'il faut une connexion d'au moins 20mbps chez vous...)
JE sais pas si on a le droit de faire de la promo mais en ce qui me concerne je trouve ça révolutionnaire.