Je voulais dire que dans le trade de GDX23, quand il écrit élasticité, ça signifie qu'il a fait un trade de contre tendance.
Le rebond en bande bleue c'est la méthode daytradingSylviodv a écrit :Concernant l'élasticité il me semble que Stephane C.D. n'a pas encore mis à jour son outil pour trader, surtout qu'il fait un peu peur: 2 ticks en target et 7 ticks en stop!!!!!
La contretendance c'est la méthode de rebond en fond de bande bleue il me semble.
Puisque j'y suis GDX23, concernant la méthode day trading, les rebonds bandes bleues repondent aux memes criteres que les rebonds bande rouge?? (MMA 12s plates, bande bleue 12s entre la partie mediane et 4 ticks environ opposés etc)GDX23 a écrit :Le rebond en bande bleue c'est la méthode daytradingSylviodv a écrit :Concernant l'élasticité il me semble que Stephane C.D. n'a pas encore mis à jour son outil pour trader, surtout qu'il fait un peu peur: 2 ticks en target et 7 ticks en stop!!!!!
La contretendance c'est la méthode de rebond en fond de bande bleue il me semble.![]()
La contre - tendance c'est la méthode avec les bande jaunes en 12 secondes et un indicateur d'élasticité sous le graphique![]()
Pour avoir essayé quand tu es strict et sélectif tu fais tes 2 points en quelques secondes
Aurais-tu percé son secret et trouver quels indicateurs il utilise sur cette vidéo pour le contre tendance ???GDX23 a écrit :
La contre - tendance c'est la méthode avec les bande jaunes en 12 secondes et un indicateur d'élasticité sous le graphique![]()
Pour avoir essayé quand tu es strict et sélectif tu fais tes 2 points en quelques secondes
Non pas d'indicateurs officiels mais une piste voir une alternative dans cet article => http://traders-mag.fr/ebook/2013/03/index.html#/11/zoomedSylviodv a écrit :Ok GDX23 autant pour moi j'ai verifie sur les 2 videos en effet tu as raison. Mais pour l'instant tu confirmes y a pas d'indicateurs officiels pour la contre tendance????
Les rebonds bande bleues ce n'est pas tout à fait les mêmes critères mais pour le déclenchement en 12 secondes c'est presque pareilSylviodv a écrit :
Puisque j'y suis GDX23, concernant la méthode day trading, les rebonds bandes bleues repondent aux memes criteres que les rebonds bande rouge?? (MMA 12s plates, bande bleue 12s entre la partie mediane et 4 ticks environ opposés etc)
Et cela marche aussi lorsque les bandes rouge et bleue 5min se touchent?
Je n'ai rien percé du toutfredi a écrit : Aurais-tu percé son secret et trouver quels indicateurs il utilise sur cette vidéo pour le contre tendance ???
Tu as une image ?Et cela marche aussi lorsque les bandes rouge et bleue 5min se touchent?
Merci GDX23 pour ces renseignements précédents! Sinon pour l'image je vais essayer d'en trouver une aujourd'hui...GDX23 a écrit :Sylviodv tu veux dire quoi par :Tu as une image ?Et cela marche aussi lorsque les bandes rouge et bleue 5min se touchent?
Merci pour tes commentaires...ladefense92800 a écrit :- Sylviodv super tes catptures pour etre tout a fais complet peut tu mettre aussi les signaux perdants ............ meme si tu les as pas tradés .
j ecrirait sur la methode plus tard ...............
Merci d avoir deterré la file ............
Je n'ai pas pris le signal à 8h05 suite à la grosse bougie rouge juste avant. Par ailleurs, la bougie de 8h05 est un doji porteur d'eau, significatif d'une grosse indécision surtout proche des Bollingers. La bougie de 8h10 représente elle une petite poussée haussière avec une mèche de plus grande importance. D'ailleurs, sur un trade pareil, je sais pas si je ne serais pas sorti à 8h20, lors du débordement des Bollingers, vu qu'on est en tension maximummale sur le 5min et 12s.ladefense92800 a écrit :deja sur ton exemple je suis pas d accord .
Tu prend un signal sur la bougie de 8h10 , mais juste avant a 8h05 il y a un signal aussi .......forcement perdant puisque le plus de la bougie de 8h10 est plus bas que le plus bas de 8h05.
voila pour moi il y a un signal a 8h05 ..... belle meche , appuis sur bande ..... tout le tralala et perdant ....
la bougie de 8h05 est un doji porteur d'eau, significatif d'une grosse indécision surtout proche des Bollingers
[/quote]Puis je te rappelle que j'ai mis ce trade justement pour montrer qu'il faut être exigeant sur la prise de position et à la demande d'un membre