Bon courage!
Caroline

ça n'engage qu'elle bien bien entendu ...
 ça n'engage qu'elle bien bien entendu ... : permettez moi une certaine idée du mot Liiberté .
 : permettez moi une certaine idée du mot Liiberté .

100% d'accord Sobear.sobear a écrit : L'essentiel est de vivre l'esprit libre ce qui peut très bien être le cas de ta cousine derrière sa caisse.

Je te rejoins à 100% ZeBlob.ZeBlob a écrit :C'est la seule liberté qui existe, celle de l'esprit. La liberté "matérielle" ou "physique" n'existe jamais, c'est un mirage.
je suis assez d'accord avec cette définitionZeBlob a écrit :
Rien ne nous empêche de faire ce que l'on veut tout de suite. C'est la seule liberté qui existe, celle de l'esprit. .

Bonjour,Benoist Rousseau a écrit :luci-fer > Vous ne connaissez ni les tenants ni les aboutissants mais vous émettez un jugement ^^

Hé hé Sobear ! ...sobear a écrit :Lucie_fer un sacré caractère, rien d'une blonde! Parfait on aime
 tiens je n'aurai pas pu passer une semaine au Japon sans trader si ma situation n'avait pas évolué et la semaine dernière unweek-end à Rome
 tiens je n'aurai pas pu passer une semaine au Japon sans trader si ma situation n'avait pas évolué et la semaine dernière unweek-end à Rome  et aucune contrainte ou compte à rendre. Je ne suis pas salarié ou trader je suis proprietary trader
 et aucune contrainte ou compte à rendre. Je ne suis pas salarié ou trader je suis proprietary trader  donc ne pas se fier aux apparences
 donc ne pas se fier aux apparences  surtout qu'un des Hedge Fund est à moi
 surtout qu'un des Hedge Fund est à moi  maintenant vous avez quelques cartouches pour avoir une opinion personnelle et si nous ne sommes pas d'accord cela n'a vraiment strictement aucune importante la vérité n'existe pas, chacun a son regard sur le réel. Donc j'ai la sensation d'être plus libre, jugement personnel car j'ai bien plus de temps libre qu'avant et plus de capacités de vivre mes envies sans contrainte
 maintenant vous avez quelques cartouches pour avoir une opinion personnelle et si nous ne sommes pas d'accord cela n'a vraiment strictement aucune importante la vérité n'existe pas, chacun a son regard sur le réel. Donc j'ai la sensation d'être plus libre, jugement personnel car j'ai bien plus de temps libre qu'avant et plus de capacités de vivre mes envies sans contrainte   Mais on se crée toujours des contraintes et obligations (mariage, descendante, regard du voisin...
 Mais on se crée toujours des contraintes et obligations (mariage, descendante, regard du voisin...   ).
 ).

) au daeu b dissertation sur l'argent et la liberté (est-ce que l'argent rend plus libre , plus heureux ?... sujet passionnant...) ; grace à ça que j'ai eu le daeu b (scientifique) grace à une matière litteraire lol
 ) au daeu b dissertation sur l'argent et la liberté (est-ce que l'argent rend plus libre , plus heureux ?... sujet passionnant...) ; grace à ça que j'ai eu le daeu b (scientifique) grace à une matière litteraire lol