(détaillées si possible

L'option a été ajoutée.margincall a écrit :il faudrait peut etre une option pour ne plus laisser la fenetre en modal ( car je bosse en // et suis constamment obligé de la déplacer)
Non, malheureusement...DarthTrader a écrit :possible d avoir cet excellent pg sur mac et linux ?
Salut jkr,jkr a écrit :Salut Takapoto,
Re-mer-cie-ments et respect.
Demain j'installe et teste.
En evolution, avoir une cas à cocher pour le sl a zéro en mode auto.
Je veux dire, le trade hésite en gain sous les 6 pts de sl minimum, hop on coche la case si on doute de la tendance et on est protégé si une mèche passe au 6 pts avant un possible pullback fatal...
Bonne soirée et nuit.
VS 2013 c# WPFmargincall a écrit :Tu utilises quel ide pour developper takascalper ?
visualstudio ? quelle version ?
merci
sobear a écrit :Salut takapoto tu as fait un remarquable travail, merci.
Je l'ai installée en démo pour tester, si je puis me permettre quelques améliorations visuelles possible:
à la ligne x trades (à mettre en noir au lieu de gris) x point (affichage en vert si + et rouge si -) dernier (idem rouge si - et vert si +)
C'est prévu, mais pas pour tout de suite
J'aimerais voir le total de points gagnés (en vert si + et rouge si -) de la journée
C'est déjà ce qui est affiché (ou je n'ai pas compris)
et, inversement la possibilité d'effacer le total en € (je préfère raisonner en point qu'en €).
Le total en € c'est le solde du compte : tu voudrais pouvoir ne pas l'afficher ?
Petit détail, j'ai essayé de paramétrer les couleurs (mettre la case acheter en vert au lieu de bleu) et j'ai planté le logiciel (je suis sorti et revenu pour récupérer les fonctionnalités)
Tu essayais de modifier un thème déja existant (si oui lequel) ou un nouveau thème personnel ?
merci