chifounou > je n'avais pas remarqué ton nouvel avatar : très sympa !
Takapoto j'ai envoyé un log par la commande mail
ci dessous le relevé IG en complément.
Si tu veux que je t'envoi ce relevé par mail la prochaine fois, pas de problème, rappelle moi l'adresse (en mp si tu préfères)
ci dessous le relevé IG en complément.
Si tu veux que je t'envoi ce relevé par mail la prochaine fois, pas de problème, rappelle moi l'adresse (en mp si tu préfères)
Sobear >
Merci !
l'adresse est "mailto:takascalper@(Infraction RGPD).com"
Oui, les relevés ig sont utiles mais je sais que c'est fastidieux, donc fait comme tu peux.
->
Si tu détecte un blocage, pourra-tu m'envoyer la log ?
Merci !
l'adresse est "mailto:takascalper@(Infraction RGPD).com"
Oui, les relevés ig sont utiles mais je sais que c'est fastidieux, donc fait comme tu peux.
->
Si tu détecte un blocage, pourra-tu m'envoyer la log ?
situation débloquée sans intervention de ma part (hormis fermer et ouvrir ig) les ordres sont acceptés en démo
tout est deja independant avec mon installation et a priori c est ainsi que c est le plus judicieux meme si cela demande un peu de temps à configurer, ca apporte plus de flexibilité
evidemment modifier l'installateur, pour pouvoir choisir le chemin d'accès plusieurs fois de suite, car actuellement j'ai simplement copié-collé tous les fichiers du dossier Programmes après la 1ère installation (dossier 0 sur mon image), dans de nouveaux dossiers (1 et 2)
j'ai pu vérifié inopinément, que des dossiers correspondant étaient créé lors de ma toute première connexion avec l'une de mes 3 applications et avaient ainsi "peuplés" en toute autonomie, sans intervention le dossier AppData/Local/VirtualStore (Windows 8)
et le résultat, très satisfaisant
evidemment modifier l'installateur, pour pouvoir choisir le chemin d'accès plusieurs fois de suite, car actuellement j'ai simplement copié-collé tous les fichiers du dossier Programmes après la 1ère installation (dossier 0 sur mon image), dans de nouveaux dossiers (1 et 2)
j'ai pu vérifié inopinément, que des dossiers correspondant étaient créé lors de ma toute première connexion avec l'une de mes 3 applications et avaient ainsi "peuplés" en toute autonomie, sans intervention le dossier AppData/Local/VirtualStore (Windows 8)
et le résultat, très satisfaisant
Au vu des log et du relevé, ce n'était pas un problème de TakaScalper, mais IG qui rejetait les ordres avec le message :sobear a écrit :situation débloquée sans intervention de ma part (hormis fermer et ouvrir IG) les ordres sont acceptés en démo
Unable to process contingent order in process
Je vais essayer de savoir ce que ça veut dire.
Ca n'a rien de fastidieux, il y a une commande télécharger et je fais suivre le fichier reçu. total: 10s
Je passe à la version 1.25 (mes remarques précédentes sont pour la 1.24)
Bien enregistré ton adresse ainsi tu auras aussi la mienne si besoin.
Chifounou, quel sera la complexité de ton installation quand il faudra installer (2 fois!) une mise à jour ?
Je passe à la version 1.25 (mes remarques précédentes sont pour la 1.24)
Bien enregistré ton adresse ainsi tu auras aussi la mienne si besoin.
Chifounou, quel sera la complexité de ton installation quand il faudra installer (2 fois!) une mise à jour ?
c'est ça - ! on tient le bon bout 
c'est l'Isle of Skye (Nord Ecosse). très sauvage
a regret je dois vraiment vous laisser A+

c'est l'Isle of Skye (Nord Ecosse). très sauvage
a regret je dois vraiment vous laisser A+
Ce week-end, quand les marchés seront fermés, je vais me consacrer à modifier la structure du programme pour qu'il puisse être lancé plusieurs fois.
très bon point soulevé, je me demandais aussi la même chosesobear a écrit : Chifounou, quel sera la complexité de ton installation quand il faudra installer (2 fois!) une mise à jour ?
à priori bien cibler l'application qui sera mis a jour / modifié par l'installateur ....et à nouveau duppliquer (copier-coller) les fichiers de Program Files (64 bit)
merci taka ! aucun jour férié pour les bosseurs lool
Chifounou, si tu es encore là :
Tu lance le programme avec la même epic sur le même compte ou sur deux comptes différents ?
Tu lance le programme avec la même epic sur le même compte ou sur deux comptes différents ?
meme epic sur 3 comptes differents (demo, reel 1, reel 2)
si tu regardes bien l image de mon environnement, la 3eme fenetre a les cotations a peine decalées des 2 autres
peut etre un freeze ou ralentissement ? ou alors c est mon application étalon flash gordon et faut que je n'utilise plus que celle là lol
si tu regardes bien l image de mon environnement, la 3eme fenetre a les cotations a peine decalées des 2 autres
peut etre un freeze ou ralentissement ? ou alors c est mon application étalon flash gordon et faut que je n'utilise plus que celle là lol
ou alors je suis comme -, je fais des screenshot qui capturent la foudre 
au fait j ai installé votre snaggit
quelle cochonnerie une fois desinstallé car il s accroche il est coriace il est toujours la a chaque demarrage et je ne sais pas caché ou !

au fait j ai installé votre snaggit
quelle cochonnerie une fois desinstallé car il s accroche il est coriace il est toujours la a chaque demarrage et je ne sais pas caché ou !
Il y a un abonnement différent aux flux IG pour chaque application lancée. IG envoie les prix à chaque abonnement à son rythme. Donc c'est normal qu'il y ait un décalage.chifounou a écrit : si tu regardes bien l image de mon environnement, la 3eme fenetre a les cotations a peine decalées des 2 autres
peut etre un freeze ou ralentissement ?
dacodac, élémentaire mon cher Watson !!
A+

Il serait intéressant de comparer les nombres de ticks par seconde respectifs...
la de suite, tous à 0.4
es-tu sur de ce calcul ? (un doute m'a envahi en passant du temps à regarder)
es-tu sur de ce calcul ? (un doute m'a envahi en passant du temps à regarder)
Sobear>
Merci pour ta dernière log.
Tu as illustré un freeze.
Ça me donne des indications précieuses.
Ce qui est intéressant, c'est que je faisais tourner également le programme au même moment sans blocage.
Merci pour ta dernière log.
Tu as illustré un freeze.
Ça me donne des indications précieuses.
Ce qui est intéressant, c'est que je faisais tourner également le programme au même moment sans blocage.
oui, sacré freeze, j'ai réussi à me débarrasser du panneau clignotant sur mon bureau par un redémarrer le pc