ProRealTime
Forum Musiques (albums, concerts...), Son et matériel Hifi pour partager sur nos découvertes et coups de cœur
Répondre • Page 1 sur 1

Sondage IA & Musique

par Grisanette » 15 août 2025 11:21

Bonjour !

Dans le cadre de mon mémoire de fin d’études, je réalise une étude sur l'IA et la musique. Ce questionnaire s’adresse uniquement aux musiciens, amateurs ou professionnels.

Le questionnaire prends moins de 10 minutes et les réponses sont anonymes et utilisées uniquement à des fins académiques !

Lien vers le questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe6I1GzVWY6AG6D78O4awgw7HKYVo8cLI-MDmzJ8St8SM8Y3Q/viewform?usp=dialog

Merci par avance pour votre participation, cela m'aide beaucoup ! (Vous sauverez mon mémoire :merci: )

Re: Sondage IA & Musique

par Amarantine » 15 août 2025 11:42

Ce site est un site pour trader avant tout, mais ici, il arrive qu’on parle de musique devant la beauté des graphiques. :lol:
Quoiqu’il en soit, j’ai accepté ton message car si on peut t’être utile, ce sera avec grand plaisir. :D
Spoiler:
relevé sur le forum:
« N'avez vous jamais lu un graphe comme si c'était une partition ?«

« Le meilleur trader que j'ai connu était musicien et il tradait sans aucun indicateur juste sur la rythmique du cours«

« Bizzarement , moi aussi.

Un ami americain quinqua, ancien pianiste professionel. Au debut je trouvais le changement de carriere curieux .

Je lui avais demande son truc il y'a quelques annee. Il m'a juste dis que c'etait naturel pour lui.

J'ai egalement lu des interviews de traders d'exception issus du milieu musical .Surement pas un hasard.«

Nous t’attendons donc ici si tu décides un jour de devenir tradeuse.   :lol2:   

par Amarantine » 15 août 2025 11:45

Grisanette n’étant pas tradeuse, nous la dispensons de présentation, comme l’exige la nétiquette.

par ChristelleP » 15 août 2025 12:09

bon courage pour ton mémoire Grisanette ! :bravo:

par Grisanette » 15 août 2025 13:50

Oh je suis vraiment désolée ! J'ai vu qu'il y avait une section musique donc je me suis permise, n'hésitez pas a supprimer hh

En tout cas, je ne suis pas tradeuse mais je vais quand même regarder les autres conversations sur ce forum, ca serait idiot de ne pas s'y intéresser

par Grisanette » 15 août 2025 13:51

Merci beaucoup Christelle !

par Amarantine » 15 août 2025 14:38

Grisanette:
Merci de ne pas te servir des balises afin de laisser sa clarté à la file.
Tout est expliqué dans le message que je donne après les présentations.
Si toutefois tu es intéressée pour rester, je te le poste
Spoiler:
Bonjour et bienvenue chez Andlil.
Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc une file spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.

Il est absolument indispensable de la lire:

pour-les-nouveaux-inscrits-t56645.html

et de visionner toutes les mini-vidéos que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... l#p1197685

A visionner avant de continuer à poster:

Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

-------------------------------------------------------------------------------

Avant toute chose, lis très attentivement le message que je viens de te poster afin de tout savoir de ce forum.
Il faut suivre tous les liens et visionner toutes les minis-vidéos que Baechler a fait tout spécialement pour les nouveaux inscrits en prenant le temps sur ses vacances.
Merci de respecter cela et bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------

Pour me joindre:
la-file-d-amarantine-t50872.html

----------------------------------------------------------------------------------

Et, dernière chose: merci de mettre un avatar :
avez-vous-un-avatar-t49567.html

A bientôt sur le forum.

par Amarantine » 15 août 2025 14:41

Dans le forum musique, regarde ce sujet:

viewtopic.php?f=80&t=65888&start=0