bonjour tout le monde
désoler du contre temps
comme promis je vais vous expliquez le
point pivot de jeudi
car je dois en avoir revirer plus que une tete d entre vous
premier graph nous avons 4 rechute sur le
nq
-200
-67
-76 extension
de vague
- 60
ensuite deuxieme graph les rebond
nq
+ 32
+20
+25
+185
deja en partant quand vous voyer un extension
de vague a
la baisse avec un rebond supérieur au précedend il y a quelque chose d anormal
+20
-76 extension
de vague
+ 25
dans un extension
de vague on est supposer d avoir max + 20 apres avant l autre rechute
le fait que nous avons eu un + 25 annonce un nouveau creux par
la suite mais moins que
- 76
ensuite annonce un + gros rebond
alors le
nq a faite - 60 point juste le temps
de pogner
la formule 8 deuxieme ligne
avant
de remonter a nouveau
de + 185 point
quand j ai eu
la deuxieme ligne , j ai dis je tombe en observation
car ya un
point pivot qui est
la
j ai dis aussi que les indice son supposer
de remonter
de + que
la moitié
dans l autre graph je vais vous l expliquer
souvent je dis
la clef est dans le spx
le graph du spx en 15 minute time frame
on a faite
-44 + 9 -48 extension
de vague
et ensuite on a faite un + 59
l extension
de vague du spx etait dans
la deuxieme vague et non
la troisieme
si nous avons un extension
de vague sois sur le
nq ou spx dans
la deuxieme vague au lieu
de la troisieme vague
faite attention ceci est un attrape zinzin
90 % du temps va avoir
tendance a remonter tout ce qui a perdue dans
la deuxieme vague
et ca je l avais deja expliquer plusieurs fois dans ma méthode
votre cadeau du boxing day lollll