Au sujet des ouvertures des files journalières

Vos idées et suggestions pour améliorer le forum Andlil, et vos questions sur son fonctionnement.
Avatar du membre
Amarantine
Modératrice
Messages : 75612
Enregistré le : 16 sept. 2011 19:12

Au sujet des ouvertures des files journalières

Message non lu par Amarantine »

Au sujet des ouvertures:


Je m'adresse en particulier à ceux qui hésitent à en prendre par timidité, parce qu'ils croient qu'il faut obligatoirement y passer beaucoup de temps, par peur de "ne pas être à la hauteur", je dis, non! prenez 5 jours d'ouvertures et faites ce que bon vous semble,

une ouverture minimale sera toujours très appréciée.

Le but premier n'est pas de faire une ouverture spectaculaire, mais de nous aider en faisant en sorte que les traders trouvent immédiatement l'endroit où poster et discuter de la journée.

Tous les choix sont possibles:


- vous pouvez choisir de nous faire partager tout ce qui vous tient à coeur, vos passions, vos projets, un voyage... et ainsi de vous faire davantage connaitre de la communauté.

- ou simplement de partager quelques photos personnelles ou prises sur le net qui vous inspirent (gima en poste plusieurs tous les jours)

- ou, comme l'explique Vig Vag dans son message au-dessus, vous en tenir au calendrier boursier du jour et un petit mot, une petite phrase, une réflexion personnelle.

Le service rendu est plus important aux yeux de tous que le contenu de l'ouverture par elle-même.

car prendre une semaine d'ouvertures fait aussi partie de la participation active au forum.

Nous souhaitons que tout le monde ait pris une semaine d'ouvertures une fois par trimestre ou semestre, excellente façon de remercier à nos yeux de l'aide offerte gratuitement par les membres de ce forum et pour les GMT que Benoist s'efforce de faire pour vous tous les matins quand il le peut.

Pour le 2ème trimestre, il reste actuellement encore 3 semaines à prendre, alors lancez-vous, vous n'avez rien à craindre, aucune comparaison, aucun jugement de valeur ici, vous le savez très bien.

Tout est expliqué dans le 1er message de cette file, ainsi que les 3 semaines restantes dans le 2ème message.

Merci d'avance et on vous attend.
Avatar du membre
gima
Membre du Conseil Jedi
Messages : 8178
Enregistré le : 18 juin 2020 18:43

Re: Au sujet des ouvertures des files journalières

Message non lu par gima »

:top:
Avatar du membre
ChristelleP
La Battante
Messages : 69045
Enregistré le : 23 janv. 2018 09:53

Re: Au sujet des ouvertures des files journalières

Message non lu par ChristelleP »

Amarantine :top: