Figer le nombre de bougies obervées sous PRT

Forum d'entraide ProRealTime : prise en main, réglages, indicateurs, programmation ProBuilder et ProOrder, astuces entre utilisateurs de la plateforme.
Avatar du membre
cafeiine2023
Apprenti Jedi
Messages : 632
Enregistré le : 27 févr. 2023 20:36

Figer le nombre de bougies obervées sous PRT

Message non lu par cafeiine2023 »

Bonjour,

Lorsque j'étudie une stratégie, je souhaiterais observer les données historiques (normal), mais tout en conservant le ratio de ma fenêtre de trading. Par exemple, avoir un historique de 10 000 bougies, sur une fenêtre de 800x1024, en observant 300 bougies sur cette fenêtre.

Or, en mode historique sous PRT, le chargement des 10 000 bougies aboutit à l'affichage en mode condensée de ces 10000 bougies sur la fenêtre. Et il faut tout re-régler à la main pour obtenir les 300 bougies.

Comment figer le nombre de bougies observées à 300 par exemple dans ma fenêtre ?

(nb: dans une fenêtre ordinaire, ça fonctionne, mais avec un nb de bougies très très limité en historique)