Oui Motiyo, je lui ai signalé cette file dans ma 1ère réponse, ici:
viewtopic.php?t=66731#p2220378, je crois que tout y est dit.
Comment parler du trading avec ses proches ? Vos anecdotes
-
Amarantine
- Modératrice
-
Amarantine
- Modératrice
Re: Comment parler du trading avec ses proches ? Vos anecdotes
« en explicant que je n'y connait rien sur ces sujets, mon rôle étant simplement de modérer les paroles, chasser les trolls et les démarcheurs. »
Avec une telle compréhension du rôle, tu es sûr que tu ne veux pas être modérateur sur Andlil?
Avec une telle compréhension du rôle, tu es sûr que tu ne veux pas être modérateur sur Andlil?
-
Motiyo
- Apprenti Jedi
Ma modestie ne me permet de postuler à un tel poste où tu y excelles si bien Amarantine
Et
d'ailleurs pour ton travail 
Et
-
Amarantine
- Modératrice
Dommage pour ma succession.
Motiyo merci. C’est juste que je suis d’une nature exigeante (et pas qu’avec les autres) et que je ne supporte pas qu’on déroge aux règles (ici ou ailleurs).
-
Ineedmoney
- Membre du Conseil Jedi
Moi j en parle facilement perso. Jamais eu de remarques négatives !
Par contre lorsque je commencerais à être vraiment régulier et que je ferais du gros argent j dirais que je trade pour une entreprise et que en fonction de mes résultats j ai des bonus. parce que j’ai déjà eu des « si
J te passe 5k tu peux les trader pour moi quand tu seras rentable ? » et pas que d’une personne donc non merci
Par contre lorsque je commencerais à être vraiment régulier et que je ferais du gros argent j dirais que je trade pour une entreprise et que en fonction de mes résultats j ai des bonus. parce que j’ai déjà eu des « si
J te passe 5k tu peux les trader pour moi quand tu seras rentable ? » et pas que d’une personne donc non merci