-
- att.esRZujO_RPPhbdDTpTJw20QOP3gNBA-s33j_5_8xmd0.jpeg (10.7 Kio) Vu 136 fois
Aujourd’hui premier trade : perte et plus grosse que d’habitude car j ai rentré un lot en plus sans faire exprès.
j’ai eu une autre opportunité dans les mn qui suivent donc je termine positif mais normalement je ne prend pas de second trade donc pas content.
J’ai re backtest le mois de juin, pour voir si j’ai bien respecté le plan et comparer mes résultats avec le backtest (en prenant en compte que aujourd’hui est une perte mais j’ai compté comme si j avais pas rentré un lot de +, et il y a deux jours que j ai pas tradé qui m’ont donné deux setup gagnant) et y a une différence de 1,5% environ sachant qu’il y a un trade que je n’aurais pas dû prendre et qui s est soldé par un sl également.
Mais dans l’ensemble j ai bien respecté le plan.
Le problème avec les futures c’est qu’on ne peut pas choisir exactement le nombre de lots qu’il faut pour gérer son risque donc il y aura des écarts par rapport aux backtest.
Le problème également c est que vu que mon rr est négatif, j ai pas trop le droits à l’erreur.
Je me laisse une marge de 2% d’erreurs mais quand la moyenne de mes mois est de 5%, on tombe à 3%.
Mais l’essentiel c’est de faire de l’argent à la fin du mois, du semestre etc.
Pour l’instant le reste sur cette stratégie en 15mn mais je vais la backtest en 5mn, ça me permettra d’avoir de plus gros rr et ça va peut être me laisser une marge d’erreur plus confortable.
Allez demain ça sera le dernier jours de la semaine, et il restera lundi pour terminer le mois, peut être que ces deux derniers jours seront des TP et que ça permettra de gagner 1 %
En tout cas, il y a de quoi faire