Bien que cliquable et même provenant d'un site externe, ce lien PDF est aussi un lien Andlil, comme on peut le voir en faisant un clic droit "copier l'adresse du lien" ou en survolant l'icone PDF avec le curseur de la souris.
test avec un site autre qu'Andlil (sur les coquelicots) :
Bien que cliquable et même provenant d'un site externe, ce lien PDF est aussi un lien Andlil, comme on peut le voir en faisant un clic droit "copier l'adresse du lien" ou en survolant l'icone PDF avec le curseur de la souris.
Je fais un test avec le début de la dernière page de mon journal de trading (les pages de 1 à 3) :
Celà montre que l'on peut poster un PDF volumineux si on le scinde en plusieurs morceaux, peut-être éventuellement sur plusieurs posts.
Celà montre que l'on peut poster un PDF volumineux si on le scinde en plusieurs morceaux, peut-être éventuellement sur plusieurs posts.
Comme prévu, je préparerai ce week-end les ouvertures pour la semaine prochaine.
Rappel pour les ouvertures d’août:
Je viens de terminer de préparer les ouvertures pour la semaine prochaine. 

merci Amarantine 

Bonjour les amis,
Je tiens à vous informer que je vais m'absenter du forum pendant quelque temps.
J'espère que ce n'est pas un adieu, mais simplement un au revoir.
Merci à tous et j'espère vous revoir bientôt.
Je tiens à vous informer que je vais m'absenter du forum pendant quelque temps.
J'espère que ce n'est pas un adieu, mais simplement un au revoir.
Merci à tous et j'espère vous revoir bientôt.
Je suis désolée de te voir quitter le forum Francis. J’espère que tu n’as pas d’ennui.
A bientôt de te revoir ou d’avoir de tes nouvelles et grand merci pour avoir assuré les ouvertures et nous avoir présenté quelques villes de ton pays.
A bientôt de te revoir ou d’avoir de tes nouvelles et grand merci pour avoir assuré les ouvertures et nous avoir présenté quelques villes de ton pays.
je peux prendre la suite pour les opens...
Ça nous dépannerait bien Roots, il faut être 4.
Dis-moi juste si c’est en attendant qu’on trouve quelqu’un ou si pour toi, c’est un CDI ?
Et ça ira avec tes horaires ?
Dis-moi juste si c’est en attendant qu’on trouve quelqu’un ou si pour toi, c’est un CDI ?

Et ça ira avec tes horaires ?
oui ça ira
au pire je ferai comme Christelle à tout ouvrir le dimanche ou le soir
CDD de 3 mois renouvelable
au pire je ferai comme Christelle à tout ouvrir le dimanche ou le soir
CDD de 3 mois renouvelable

Tu vas me manquer Francis

bon chemin à toi

Ok, grand merci roots, tu nous enlèves un grand poids. Et ne te casse pas la tête pour les ouvertures, tu peux faire au plus simple pour toi.
Juste donner un préavis le plus tôt possible si tu veux démissionner pour nous laisser le temps de trouver un remplaçant (et ce n’est pas évident du tout).
Juste donner un préavis le plus tôt possible si tu veux démissionner pour nous laisser le temps de trouver un remplaçant (et ce n’est pas évident du tout).
J’en profite pour dire à Christelle et à niki que si vous voulez arrêter un jour de lancer les ouvertures, il ne faudra pas hésiter à le dire, c’est tout-à-fait compréhensible avec votre travail.
En tout cas, merci à vous 2 pour votre fidélité.
En tout cas, merci à vous 2 pour votre fidélité.
ok je prends la semaine du 18 août
Très bien, merci.