hello la team des ouvreurs
ce message pour vous confirmer que je n'ai pas oublié ma semaine d'ouverture à partir de lundi, et ce matin dans ma salle de bains j'ai enfin trouvé le sujet
belle journée à vous
La file des 4 ouvreurs - Page 76 - Forum Andlil.jpeg 2.png (36.69 Kio) Vu 41 fois
Et le calendrier des futures ouvertures pour janvier:
Ouvertures pour le mois de janvier:
- Semaine du 5 au 9 janvier: oilp
- Semaine du 12 au 16 janvier: Amarantine
- Semaine du 19 au 23 janvier: Christelle
- Semaine du 26 au 30 janvier: niki
hello la team
ouvertures de demain faites, un peu tard, sorry
niki
non ce n'est pas sur la mousse à raser : je n'en utilise pas, je prends du savon, na
et je vois ce soir que mon sujet est en lien avec ton repas de l'autre soir
Oilp: je crains que mes ouvertures ne soient très semblables aux tiennes: je vais parler des villes françaises les mieux décorées.
Est-ce-que tu vas en parler aussi?
C’est justement Strasbourg ma 1ère ouverture (je les ai déjà préparées)
amarantine
non je reste sur les marchés de noël du coin, donc cela ne devrait pas faire doublon : Strasbourg pour le premier, puis ensuite Obernai, Molsheim, Kaysersberg, je n'ai pas encore choisi le dernier
ça devrait être bon, qu'en penses-tu ?
Bonsoir
Pour la période de fin janvier à mi avril je serai au Chili, logiquement je devrais pouvoir poster de là bas pour peu que je ne me plante pas avec le décalage horaire
Très bien oilp, ça ne se recoupera donc pas, merci, mais je ferai aussi un tour à l’est, je garde de merveilleux souvenirs de cette région au moment de Noël.
Au Chili? et bien, tu en vois du pays! Ce sera bon pour faire tes ouvertures.
Tu crois que tu seras assez disponible pour les faire? Tu nous le diras et sinon, on trouvera une solution.