oui ça fait dix fois que je le signale
oui je m'en occupe quand j'ai 3 minutes, c'erst plus complexe que vous le pensez, ftp + fichier spécial.
et le ftp je ne peux y accéder que sur mon ip fixe et je ne suis pas chez moi
donc dès que je rentre chez moi
et le ftp je ne peux y accéder que sur mon ip fixe et je ne suis pas chez moi
donc dès que je rentre chez moi
merci Benoist pour tout ce que tu fais pour nous ! 
oui il faut éditer le corps du forum donc accéder à ta base de données
arf
maintenant c'est toutes les vieilles images postées qui disparaissent !
tu as migré sur un serveur moins cher ou quoi ?
la preuve en images !
enfin en images mortes


viewtopic.php?t=40200
c'est des années de travail perdues
(je parle surtout des graphiques)

ou je sais
la limite du serveur actuel est atteinte et tu as bridé les nouvelles images il y a un moment déjà
comme ça ne suffisait pas tu as bloqué les images trop vieilles et trop lourdes
maintenant c'est toutes les vieilles images postées qui disparaissent !
tu as migré sur un serveur moins cher ou quoi ?
la preuve en images !
enfin en images mortes
viewtopic.php?t=40200
c'est des années de travail perdues
(je parle surtout des graphiques)
ou je sais
la limite du serveur actuel est atteinte et tu as bridé les nouvelles images il y a un moment déjà
comme ça ne suffisait pas tu as bloqué les images trop vieilles et trop lourdes
Les toutes premières images de mon journal ont disparu. Ce n'est pas grave car j'affine ma méthode de trading au fur et à mesure. C'est plus ennuyeux pour des files thématiques que l'on a envie de relire.
Bon courage Benoist pour la maintenance du serveur.
Bon courage Benoist pour la maintenance du serveur.
c'est un redflag il va falloir trouver une solution
bon weekend
bon weekend
J’en parle à Benoist, mais non, ce n’est pas voulu voyons!
après qu'il veuille faire des économies sur le serveur pourquoi pas
mais il faut le dire !

mais il faut le dire !
Mais enfin qu’est-ce que tu vas chercher ! C’est tout le contraire, Il ne cesse de prendre des serveurs de plus en plus puissant, il te le dira lui-même d’ailleurs.
Il s’agirait des messages postées avant quelle date? J’essaie de remonter dans les images pour le trouver.
je n'ai pas l'impression que ça soit une question de date
je crois que le forum rejette toutes les images trop lourdes
peu importe qu'elles aient été admises à l'époque par le serveur
je crois que le forum rejette toutes les images trop lourdes
peu importe qu'elles aient été admises à l'époque par le serveur
par exemple sur cette file, il y'a des images de faible poids qui sont visibles
les autres sont justes devenues un lien mort
viewtopic.php?f=67&t=23292&start=0
les autres sont justes devenues un lien mort
viewtopic.php?f=67&t=23292&start=0
J’ai prévenu Benoist, je ne peux pas faire plus.
Merci de m'avoir prévenu
Je n'ai rien changé, rien fait de plus ou de moins.
Le serveur coute toujours 400€ par mois, il n'a pas été changé. Et le serveur secondaire par sécurité 200€
RIen n'est perdu, il y a toujours une sauvegarde quotidienne inutile d'hurler. Donc il est 3h30 du matin, un dimanche, je suis épuisé et en burn out si j'en crois mon médecin et je suis sur le coup.
Prenez votre mal en patience, il n'y en a qu'un seul ici qui est emmerdé et qui va devoir passer des heures et des heures à trouver la solution, c'est moi.
Et comme je n'ai rien fait, cela doit être une mise à jour du serveur, du forum, de windows ou des navigateurs internet qui refusent d'afficher des images de plusieurs megas. En tout cas moi qui espérait me reposer 24h après 8 mois à travailler 7/7 de 16h à 20h par jour, je pense que mon karma ne veut pas que je me repose.
Allez encore un dimanche de pourri et surement un lundi
Je n'ai rien changé, rien fait de plus ou de moins.
Le serveur coute toujours 400€ par mois, il n'a pas été changé. Et le serveur secondaire par sécurité 200€
RIen n'est perdu, il y a toujours une sauvegarde quotidienne inutile d'hurler. Donc il est 3h30 du matin, un dimanche, je suis épuisé et en burn out si j'en crois mon médecin et je suis sur le coup.
Prenez votre mal en patience, il n'y en a qu'un seul ici qui est emmerdé et qui va devoir passer des heures et des heures à trouver la solution, c'est moi.
Et comme je n'ai rien fait, cela doit être une mise à jour du serveur, du forum, de windows ou des navigateurs internet qui refusent d'afficher des images de plusieurs megas. En tout cas moi qui espérait me reposer 24h après 8 mois à travailler 7/7 de 16h à 20h par jour, je pense que mon karma ne veut pas que je me repose.
Allez encore un dimanche de pourri et surement un lundi
Serveur secondaire marche bien donc rien de perdu et je vois ton image un robot qui a plaqué une personne au sol sur le serveur secondaire
Et le forum refuse les nouvelles images
Les 278.055 images sont bien sur le forum pourtant
Nombre de fichiers joints : 278055
alors pourquoi du jour au lendemain le serveur qui n'a pas été changé ou rien n'a changé ne veut plus afficher les grosses images, c'est le quotidien d'une personne comme moi. Chaque jour où je me lève j'ai 1 à 5 soucis à régler qui n'étaient pas là au coucher. C'est la première chose que je fais, avant même de me laver, regarder les soucis et agir.
Et vous ne vous en rendez pas compte.
Et le forum refuse les nouvelles images
Les 278.055 images sont bien sur le forum pourtant
Nombre de fichiers joints : 278055
alors pourquoi du jour au lendemain le serveur qui n'a pas été changé ou rien n'a changé ne veut plus afficher les grosses images, c'est le quotidien d'une personne comme moi. Chaque jour où je me lève j'ai 1 à 5 soucis à régler qui n'étaient pas là au coucher. C'est la première chose que je fais, avant même de me laver, regarder les soucis et agir.
Et vous ne vous en rendez pas compte.
test
test
lol les images
ok pas de panique pas d'urgence
mais fais toi aider par un pro pour le forum
tu n'y arrives pas il n'y a pas de honte
400e par mois pas donné
repose toi
débranche
'''des navigateurs internet qui refusent d'afficher des images de plusieurs megas'''
non ça c'est impossible
en 1999 peut-être
pas en 2026
c'est le forum/serveur qui est nostalgique et veut revenir au web 1.0



ok pas de panique pas d'urgence
mais fais toi aider par un pro pour le forum
tu n'y arrives pas il n'y a pas de honte
400e par mois pas donné
repose toi
débranche
'''des navigateurs internet qui refusent d'afficher des images de plusieurs megas'''
non ça c'est impossible
en 1999 peut-être
pas en 2026
c'est le forum/serveur qui est nostalgique et veut revenir au web 1.0
Sujets similaires
Report de l'UT supérieure sur UT inférieure sans bloquer
Fichier(s) joint(s) par Sylvain P. » 02 août 2016 14:23 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Sylvain P. » 02 août 2016 14:23 (1 Réponses)
Report Points Pivots Futur sur cfd à risque limité explication vidéo
par Lagoutter » 05 sept. 2020 22:32 (5 Réponses)
par Lagoutter » 05 sept. 2020 22:32 (5 Réponses)
