Pour les images ça doit être le même bug que le mois dernier. À chaque mise à jour de phpbb3 il revient. Donc il faudra que je refasse la procédure qui dure 2 heures. Ça vient dès centaines de milliers d’images qu’à le forum.
La taille des images je cherche toujours. L’équipe de Phpbb3 est au courant. C’est un bug recensé. Ils cherchent aussi. Là aussi ça doit probablement venir de la taille du forum qui n’est pas courante.
C'est beaucoup plus lent ou souvent celà ne charge pas du tout lorsque l'on clique sur les liens "Rechercher les messages du membre".
flèche en bas 1 -----.png (330 Octets) Vu 139 fois
Spoiler:
hhhhhhhhhh.jpg (115.37 Kio) Vu 140 fois
Ceci dit, ce n'est pas une fonction vitale du forum. Si celà demande trop de travail à Benoist de remédier à çà, celà ne vaut pas le coup qu'il se donne du mal.
Merci d eme l’avoir signalé. Normalement demain les images sont revenues. Pour la vitesse je le vois aussi. C’est le meme serveur juste Debizn que j’ai mis à jour et php lundi. Je vais voir si je peux faire quelque chose de ce côté mais ce ne sera pas avant ce weekend.
J'agrandis légèrement la police de caractère de mon navigateur Chrome (PC sous Windows). Peut--être est-ce dû à celà...
1----------------.jpg (78.31 Kio) Vu 50 fois
2----------------.jpg (88.43 Kio) Vu 50 fois