Lui te voit très bien sur sa carte, plus tu es grand plus "haut" tu vois. Ou alors en plusieurs cellules tu vois aussi plus loin. Sinon... bon courage !
J'étais si proche des 10000 de score :/
Spoiler:
Spoiler:
Premier avec le Canada 

Spoiler:
vous êtes trop fort les amis
, moi je me fais bouffer en moins de 2 ... 

AD_ tu es pas assez gros mange des burger et bois des sodas 
perso pareil me fait bouffer, j arrête sinon semaine de trading vas être terrible....

perso pareil me fait bouffer, j arrête sinon semaine de trading vas être terrible....
Bravo les amis: si vous avez des difficultés au départ, dès que vous êtes à 40, divisez-vous pour être inintéressant et rapide, gavez vous et attendez la fusion. Après, soyez offensif
laissez vous courser par les nuls de la même taille de vous, il seront dans le sillon et ne capteront pas de nutriments contrairement à vous, demi tour quand vous êtes un peu plus gros et boum!

Je m'y suis remis un peu aujourd'hui, ça n'a pas duré longtemps, j'étais dans un coin et divisé en quatre à cause d'une fusion qui se laissait désirer, le numéro 2 était encore entier, et j'en ai fait un monstre! PS: il n'y a pas qu'une seule carte par région, en actualisant la page par exemple et en reselectionnant Europe, il arrive que l'on soit face à un classement (et donc une carte) tout à fait différente. Aussi grosse astuce: En fonction du format de la fenêtre utilisée, vous voyez plus ou moins loin! à vous d'adapter le cadre pour avoir le maximummum de surface 

Dernière session numéro un pendant une heure, mais j'étais devenu beaucoup trop gros, impossible de traverser une barrière à gauche de l'écran où se planquait un duo de joueurs qui se répartissaient les rôles ET qui communiquait en temps réel nécessairement, et à droite le troisième a qui j'ai filé tout mon pouvoir pour partir, il a fallu que je me divise en six pour qu'il gobe sans risque. Bref... Et bien sûr dès que je reste au top pendant longtemps, apparaissent les premiers rageux 
En photo, le moment épique où je savais que c'était gagné,s'il continuait il se coinçait, s'il rebroussait chemin il s'offrait à moi, pile je gagne face je gagne. Je lui ai bouffé les deux tiers, il a donné le dernier, grand seigneur.
Allez c'est la dernière fois que je vous embête avec ce jeu, si vous voulez qu'on se fasse une partie ensemble, MP-moi

En photo, le moment épique où je savais que c'était gagné,s'il continuait il se coinçait, s'il rebroussait chemin il s'offrait à moi, pile je gagne face je gagne. Je lui ai bouffé les deux tiers, il a donné le dernier, grand seigneur.
Allez c'est la dernière fois que je vous embête avec ce jeu, si vous voulez qu'on se fasse une partie ensemble, MP-moi