Je sais qu'il n'a pas de vérité en trading et que l'on est le seule responsable à bord de notre portefeuille. Mais j'aurais besoins de tester la logique de mon MM.

Je vais investir dans un mois un portefeuille de 1K€ sur le marché, je vais faire exclusivement du mini lot CAC à 1euro le point, mon style de trading est day trader avec une petite tendance scalping, je souhaite trader le matin de 8h (pré-market) jusqu'a 10h 11h,
Voici mon MM:
[*] Ne pas prendre un Effet de levier supérieur à 5 par position
[*]Les positions total engagés ne doient pas dépasser 10% du capital soit un Effet de levier max à 10
[*]La perte maximummal journalière ne doit pas excédé 5 jours moyen de gain (50€), et arrêter de trader après cette perte. Un stop est un stop, lorsqu'il est posé, je ne reviens pas dessus. Donc le stop est à 50 pts
[*]Les périodes à éviter au début : prémarket, l'open (9h->9h05), l'après midi (14h30->16h), les lundis matin avant 10h, les vendredis après midi, les périodes de news importantes, les heures d'expirations des contrats. Le débouclage des positions sont faites le soir à 16h sauf vendredi 14h
[*]Ne pas hedger, ne moyennager, pas martingale en espérent regagner. Ne trader sur le téléphone. Pas de trading au reveil. Pas de scalping sur ordi portable.