File Sibylline des traders Callipyge du WE 24-25 10 2015

Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Miju
Membre du Conseil Jedi

Re: File Sibylline des traders Callipyge du WE 24-25 10 2015

Message non lu par Miju »

@Sobear. Je vais voir tous les soirs le coucher du soleil pour admirer le on vert... Pas encore vu.

Le Paille en queue!!??... Sur l'océan, il est de bon augure pour les gros poissons :mrgreen:
Miju
Membre du Conseil Jedi

@Darth. Je rentre jeudi. Vendredi, je vais être full au bureau. Tu m'ouvres la guinguette 'dredi? Ce serait cool!
Lucie_Fer
Padawan

Message non lu par Lucie_Fer »

Miju a écrit :@Sobear. Je vais voir tous les soirs le coucher du soleil pour admirer le on vert... Pas encore vu.
Le syndrome de Gilbert Montagné !
Spoiler:
humouuuuuur :lol:
DarthTrader
Membre du Conseil Jedi

Message non lu par DarthTrader »

Miju no pb pour la Guinguette, ma strategy du titre chelou pour être blacklister n a pas fonctionner donc je continuai à joué les remplaçant ;)
Miju
Membre du Conseil Jedi

:top: Darth!

La guinguette n'est pas une spéciale Miju!! Elle est là pour éviter le portenawaouk sur les files quotidiennes du vendredi. Certains veulent continuer à parler trading (les files), d'autres veulent relâcher la pression (la guinguette).

Bonne fin de dimanche à tous! Soyez en forme lundi. Faites moi monter la communauté au Max de leur perf!! Soyez patients, opportuns...soyez vifs!

La bizette à la famille! :D