Oula j'ai trouvé : https://www.ecb.europa.eu/press/weekly/html/index.en.html
Bonne soirée les amis
Le repos du jour
Le repos du jour
Le meilleur moyen de résister à la perte, c'est d'y céder.
Et je ne plaisante pas, la perte est d'autant plus difficile à prendre quand elle survient après une longue période de gain. En adoptant un système qui prévoit que la perte sera de toute façon régulière, elle devient acceptable émotionnellement.
C'est une des raisons pour laquelle je pense que l'obsession du 95 % de réussite n'est pas faite pour tout le monde, non seulement on se prive des opportunités très profitables au taux de réussite un peu plus faible, mais on rend la perte très très difficile à prendre quand elle survient.
Et je ne plaisante pas, la perte est d'autant plus difficile à prendre quand elle survient après une longue période de gain. En adoptant un système qui prévoit que la perte sera de toute façon régulière, elle devient acceptable émotionnellement.
C'est une des raisons pour laquelle je pense que l'obsession du 95 % de réussite n'est pas faite pour tout le monde, non seulement on se prive des opportunités très profitables au taux de réussite un peu plus faible, mais on rend la perte très très difficile à prendre quand elle survient.
oui c'est vrai
quand j'ai une petite perte ça me décoince ça remet les pieds sur terre aussi
c'est très dur de tenir la tension d'etre tout le temps vert
quand j'ai une petite perte ça me décoince ça remet les pieds sur terre aussi
c'est très dur de tenir la tension d'etre tout le temps vert
Bah ça dépend.
Y a des pertes inévitables, quand le marché se joue de toi, très rares faciles à accepter.
Y a des pertes qui peuvent être plus régulières, celles ci sont les pires car dues à un manque de discipline, de discernement de professionnalisme.
Ces dernières te renvoient à ta propre médiocrité, à ton incapacité à te maîtriser ou à te gérer se sont les plus destructives psychologiquement et financièrement
Y a des pertes inévitables, quand le marché se joue de toi, très rares faciles à accepter.
Y a des pertes qui peuvent être plus régulières, celles ci sont les pires car dues à un manque de discipline, de discernement de professionnalisme.
Ces dernières te renvoient à ta propre médiocrité, à ton incapacité à te maîtriser ou à te gérer se sont les plus destructives psychologiquement et financièrement
Burzum tu es au dessus de nous avec tes 100 points / jour
je ne parle meme pas avec toi de trading
je ne parle meme pas avec toi de trading
Allez à demain
Sujets similaires
Journal de trading 2017 de Stéphane.f.974
Fichier(s) joint(s) par stephane.f.974 » 11 janv. 2017 01:26 (20 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par stephane.f.974 » 11 janv. 2017 01:26 (20 Réponses)
Le Good Morning Trading : 1er août : journée atomique possib
par Guillaume de Russie » 01 août 2018 09:02 (6 Réponses)
par Guillaume de Russie » 01 août 2018 09:02 (6 Réponses)
analyse bourse du 29 août 2018 et Good Morning trading
par Benoist Rousseau » 29 août 2018 08:26 (0 Réponses)
par Benoist Rousseau » 29 août 2018 08:26 (0 Réponses)
