Spoiler:
Break 5260...
Bon... perso choppé 5262 => 5256 mais c'est tout... remarque je me plains pas, ça pourrait être pire... 
le cac 40 sous 5250 ça c'est un signe de baisse fort !
Oui ça craint du boudin Benoist, je pense aussi... 5260 très fort aussi comme support "normalement"... enfin...
Spoiler:
Bon je me fais un PUBG sinon je vais faire des bêtises ^^
Je confirme j'aurais dû aller faire un PUBG.. Lol.
W.T.F. j'ai essayé d'attraper le couteau qui tombe, parce que je suis plus malin que les autres sans doute. :p maintenant rien que le regarder ça me dérange. Je vais couper l'écran je crois. Lol.
Roooh l'autre => minimum 2% pour le stop garanti.
[youtube]https://youtu.be/4UNkj-AsZRs[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/4UNkj-AsZRs[/youtube]
Sujets similaires
Lundi 20 Février 2012 : Jour férié aux Etats-Unis
par Benoist Rousseau » 16 févr. 2012 12:36 (2 Réponses)
par Benoist Rousseau » 16 févr. 2012 12:36 (2 Réponses)
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
2018 Vers un Nouveau Krach Boursier ???
Fichier(s) joint(s) par Aher78 » 11 déc. 2017 17:56 (6 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Aher78 » 11 déc. 2017 17:56 (6 Réponses)
Jours fériés 2018 ( France - Allemagne - Etats-Unis )
par Benoist Rousseau » 27 déc. 2017 19:05 (4 Réponses)
par Benoist Rousseau » 27 déc. 2017 19:05 (4 Réponses)
