On pourrait tenter des pyraidages rapides sur un mouvement et le sécuriser rapidement.
Et le juge absolue une autre touche qui mets le stop sur 0 sur l'ensemble des lots.
On pourrait tenter des pyraidages rapides sur un mouvement et le sécuriser rapidement.
Trading en 4 touches
Achat
Vente
Vente toute la position
Stop loss sur pru
Et tout au clavier x fois plus rapide qu'avec la souris
Avec cela je fais des merveilles.
Achat
Vente
Vente toute la position
Stop loss sur pru
Et tout au clavier x fois plus rapide qu'avec la souris
Avec cela je fais des merveilles.
Ohhhh la tuerie...
L'idéal de l'idéal c'est de paramétrer les touches (les gens ont des doigts et des mains plus ou moins larges).
par exemple pour moi
a achat
r vente
e fermeture
espace stop sur pru
c'est la position naturelle de ma main gauche.
Là je n'ai plus qu'à me concentrer sur le prix et mon 20T et c'est le combo de rêve
par exemple pour moi
a achat
r vente
e fermeture
espace stop sur pru
c'est la position naturelle de ma main gauche.
Là je n'ai plus qu'à me concentrer sur le prix et mon 20T et c'est le combo de rêve
quoique les touches fléchés
gauche vente
droite achat (pour garder la présentation du ticket ig en mode paires, c'est ça que je surveillerais)
bas tout fermer
haut stop pru
&é"'( les lots
et toutes les autres touches, je chatte sur le forum
(je viens de penser à Counter Strike...) et comment je manœuvrais mon sniper avec l'AWP
gauche vente
droite achat (pour garder la présentation du ticket ig en mode paires, c'est ça que je surveillerais)
bas tout fermer
haut stop pru
&é"'( les lots
et toutes les autres touches, je chatte sur le forum

(je viens de penser à Counter Strike...) et comment je manœuvrais mon sniper avec l'AWP
ça marche super bien les flèches, je viens de pianoter 10 minutes devant le dax
Falex tu illumines ma soirée 
___
moi je me collais dans un coin avec un fusil sniper et j'attendais... très bon en sniper mais s'il fallait se battre avec une mitraillette, bouger, courir, j'étais le boulet

___
moi je me collais dans un coin avec un fusil sniper et j'attendais... très bon en sniper mais s'il fallait se battre avec une mitraillette, bouger, courir, j'étais le boulet
Je te le fais en prod la semaine prochaine non stop. Retour sur 250 à 500 trades vendredi prochain 

Merci Falex 
On fera un geste pour les développeurs cela me parait tout à fait normal.
Super tes liens (le premier très années 80
)

On fera un geste pour les développeurs cela me parait tout à fait normal.
Super tes liens (le premier très années 80

génial je teste cet après midi (ou demain midi quand il y a moins de volatilité)
la version beni et falex sont donc différentes si je comprends bien ?
la version beni et falex sont donc différentes si je comprends bien ?
si c'est compliqué ne t'embête pas
Le premier compte historique est celui qui s'ouvre par défaut donc cela peut-être cela juste le compte principal pour scalper
Le premier compte historique est celui qui s'ouvre par défaut donc cela peut-être cela juste le compte principal pour scalper
Spoiler:
ben je lance pyhthon et j'ai une erreur invalid syntax. Je vais trouver ma fierté en prend un coup là
edit : ok j'ai réussii à DL une version de python sans pip d'installé dans les scripts
edit : ok j'ai réussii à DL une version de python sans pip d'installé dans les scripts

si ça peut aider : https://sites.google.com/site/pydatalog/python/pip-for-windows
merci falex...
gros naze j'ai installé la version AMD64... sur mon intel 64 bits. Je suis au bout du rouleau là
gros naze j'ai installé la version AMD64... sur mon intel 64 bits. Je suis au bout du rouleau là
heu.... parce que j'aime me faire ch.ier ?
Je teste ce soir sur le Dow et Dax là besoin de sucre premier repas du jour
Je teste ce soir sur le Dow et Dax là besoin de sucre premier repas du jour
FALEX C'EST UNE TUERIE !!!!!!!!!!!!! je viens de passer 10 ordres
24 ordres donc 2 agressifs à l'achat de suite et clôturés avec la touche du bas.
ultra rapide (plus que web ig ? impression)
par contre j'ai les yeux d'explosé en 10 minutes avec le rouge
mais c'est juste de l'ergonomie après être habitué au mode paire en blanc d'IG web
Le top serait d'avoir le nombre de point +1 -2.3 en temps réel je ferme uniquement en regardant le nombre de point
ultra rapide (plus que web ig ? impression)
par contre j'ai les yeux d'explosé en 10 minutes avec le rouge

Le top serait d'avoir le nombre de point +1 -2.3 en temps réel je ferme uniquement en regardant le nombre de point
la folie, les 20 derniers scalps en 8 minutes (je fais avec 1 mini lot car je dois encore réfléchir sur la bonne touche pour vendre ou acheter ce n'est pas si évident que cela
je me suis planté une fois
je te mets les premiers résultats en mini
par contre j'arrête je commence à avoir une migraine , le gros bouton rouge de 20 centimètres je n'y arrive plus
Beaucoup plus rapide que l'interface web car on n'utilise plus la souris

je te mets les premiers résultats en mini
par contre j'arrête je commence à avoir une migraine , le gros bouton rouge de 20 centimètres je n'y arrive plus

Beaucoup plus rapide que l'interface web car on n'utilise plus la souris

2 trades sur accélération et clôture flèche du bas : parfait 

c'est fini button trader, aucun intérêt 
j'ai la "sensation" que la réactivité de mon doigt est plus rapide sur une touche que sur la trackball
pour le moment je fais comme cela j'ai mis la plateforme de façon à ce je ne la vois pas sur un écran annexe de mon pc (trop mal au yeux et trop énorme) et je regarde le ticket ig en mode paires avec les positions ouvertes juste en dessous en regardant juste les points
par contre je vais passer à 200 300 scalps par jour

j'ai la "sensation" que la réactivité de mon doigt est plus rapide sur une touche que sur la trackball
pour le moment je fais comme cela j'ai mis la plateforme de façon à ce je ne la vois pas sur un écran annexe de mon pc (trop mal au yeux et trop énorme) et je regarde le ticket ig en mode paires avec les positions ouvertes juste en dessous en regardant juste les points
par contre je vais passer à 200 300 scalps par jour