ce n'est pas pour rien qu'on ne dit aucun hébergeur d'images externes, il les détruisent
oui ça a été évoqué 500 fois depuis juin 2016, ça fait 8 mois tout de même 
Je trade les cfds à risque limité et futures comme depuis l'origine du site depuis 2010, la seule chose c'est qu'avec la nouvelle loi Sapin 2 je ne parle plus de mon trading sur cfds à risque limité en attendant les directives sur cette loi. Et je trade un peu plus les futures car je veux ouvrir un hedge funds dans quelques années et qu'il me faut un track record uniquement en Futures pour la NFA car ils ne valident pas les cfds à risque limité aux USA. Mais comme je trade le dax peu importe qu'il soit sur cfds à risque limité ou futures c'est le même prix
Voilà ça fera 501 ème fois donc 

Je trade les cfds à risque limité et futures comme depuis l'origine du site depuis 2010, la seule chose c'est qu'avec la nouvelle loi Sapin 2 je ne parle plus de mon trading sur cfds à risque limité en attendant les directives sur cette loi. Et je trade un peu plus les futures car je veux ouvrir un hedge funds dans quelques années et qu'il me faut un track record uniquement en Futures pour la NFA car ils ne valident pas les cfds à risque limité aux USA. Mais comme je trade le dax peu importe qu'il soit sur cfds à risque limité ou futures c'est le même prix

501 oui sans grand soucis, j'ai passé des semaines et des semaines à expliquer sur le fourm chaque jour dans la file du jour, dès que je mettais un screen shoot sur futures, la question revenait
... donc oui 500 fois minimum. ça fait presque 2 ans maintenant que j'en parle pour le Hedge Fund et ça se concrétise (En plus j'ai appris récemment qu'on m'accueillait à bras ouvert au Québec, des traders pros me connaissent (ou se rappellent de moi s'ils sont vieux et de mes années 2000
)
). Cours d'anglais depuis 1 an pour passer les examens, je passe cette année les certifications NFA sériex 5 7 etc et en fin 2019 je fais certifier 3 années de track record sur Futures par la NFA et je me lance. Toujours avoir un projet pour avancer et se lever le matin. J'ai aussi le projet de devenir critique culinaire, on verra le projet qui marche le mieux 

c'est la philosophie du forum et je le répête tous les jours depuis 2010 même si cela a du mal à rentrerdans la tête de beaucoup qui veulent des résultats sans effort
welcome back Teg ! 

Waouh, pas mal ce regard zen sur le trading, parcequ'etant scalpeur je pense que c'est trés chronophage et epuisant.
En faite, je suis trés novice et au rique de te faire repeter , mais que represente les petite barre en bas du graphe ( peut on les avoir sur prt) et comment tu trace les tendances par ex
pour une tendance haussiere deux rebondissement et un pic ?
Merci pour le partage
En faite, je suis trés novice et au rique de te faire repeter , mais que represente les petite barre en bas du graphe ( peut on les avoir sur prt) et comment tu trace les tendances par ex
pour une tendance haussiere deux rebondissement et un pic ?
Merci pour le partage

Desolé, comme je suis un vrai blue, j'ai tendance à être sceptique
Thank's pour les reponse claire,
just one more think, pour ton indicateur fait maison
tu pourrais pas faire passe la programmation pour l'essayer ....
:roll:
Thank's pour les reponse claire,
just one more think, pour ton indicateur fait maison
tu pourrais pas faire passe la programmation pour l'essayer ....

heu, en faite je vois que tu parle beaucoup de divergence du rsi, pourrait-tu l'illustré par un explemple sur un graphe :roll: j'arrive pas à les localiser... 
Merci so much

Merci so much

Premiere impression de l'essaie du RSBoll, beaucoup moins de stress :musique:

j'ai eu le meme trade perdant sur le DS1 mais j'etais pas assez prudent et j'ai recidive mais en generale j'avais eu pas mal de bonne entrée.
Effectivement quand le RSI passe en sur-vente/achat, mon indicateur RSBoll me donne les mêmes ... Après backtests, l'observation des excès sur les Bollinger m'a permis d'affiner ces périodes de "sur" du RSI (beaucoup de faux signaux du RSI en zone "sur" ont pu être éliminé) ... Si tu veux, mon RSBoll n'est plus deux indicateurs couplés en un, c'est devenu un seul indicateur en couplant 2 (c'est certainement plus une question psychologiqueDjobydjoba a écrit :- je cherche encore la valeur ajoutée des bollingers. Et pour dire la vérité aussi un peu du RSBoll. Je constate que dans tes graphiques, dans la grande majorité des cas, le signal correspond aussi au RSI en surachat ou en survente. Les bollingers ou les RSBoll ne me semblent pas vraiment nécessaires, faisant un peu double emploi. N'hésites pas à me contredire.

'fin bref, tout ça pour dire qu'étant basé sur les zones de "sur" du RSI, il est normal de trouver des similitudes avec mon RSBoll, j'ai juste ajouter une zone d'affinage dans ces similitudes

Je vois toujours pas pourquoi, sur tes graphes, y a pas mal d'entrée indiqué par les flèche que tu ne prend pas malgré que tout les indicateur te l'indique, y a autres chose qui t'en empêche?

[quote="teg54"]Désolé si c'est un peu le Flûte 
FILE NOT FOUND
Merci pour ta réponse et le partage,
Voila un graphe ou y a pas mal de flèche avec des bonnes et des moins bonnes mais a priori ils répondent tous aux critères du " RSBoll" (marque déposée)
Peut-être juste qu'il sont passé quand t’était pas présent?

FILE NOT FOUND
Merci pour ta réponse et le partage,
Voila un graphe ou y a pas mal de flèche avec des bonnes et des moins bonnes mais a priori ils répondent tous aux critères du " RSBoll" (marque déposée)

Peut-être juste qu'il sont passé quand t’était pas présent?
Merci pour ta reponse c'est quand un graphe qui date, thank's
@teg54 OK.
La journée c'est bien passé ? tu gardes le même cap...
La journée c'est bien passé ? tu gardes le même cap...
excellent, good to know,
Plus de graphe, on est devenue accro
Plus de graphe, on est devenue accro

Thank's a lot
avec les commentaire
avec les commentaire

encore merci pour le partage,
j'ai pas mal d'entrée en commun mais mon tracé UT30 m'avait donnée d'autre niveau
est ce que ton tracé UT30 suit le cours de la journée où tu le trace le matin pour toute la journée, sinon pourrait tu publié celui d'aujourd'hui?
Merci.
j'ai pas mal d'entrée en commun mais mon tracé UT30 m'avait donnée d'autre niveau
est ce que ton tracé UT30 suit le cours de la journée où tu le trace le matin pour toute la journée, sinon pourrait tu publié celui d'aujourd'hui?
Merci.
eh, y avait un beau yoyo ce matin entre les 7275 et 7300, j'ai réussie en avoir deux bien mures
et dans la foulée de guillaume,
pourquoi pas les canal UT30 de la journée sur le graphe...
pourquoi pas les canal UT30 de la journée sur le graphe...