Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Par contre si on va sure 4930 Si on va sur je short comme un goret sur replis
J'affine :
Une lot de type swing avec SL haut du jour sur 4930 et rechargement en lot sur replis avec des SL vers 4960/70 environ (à affiner quand on y sera)
Mince j'avais pas fait gaffe ... EU50 n'a pas fait sa conso de 100% de la news de Vendredi ... donc deux sceanri :
Soit il est en retard
Soit on rebondit sur le CAC/DAX ...
ben si tu n'en as pas eu enUT1 comment veux-tu en avoir une en 21T ... les cours sont identique quelque soit l'ut ??? ou alors je ne comprend pas ta question
Arg font suer ig avec leur API ... impossible de mettre le SLà0 ... j'ai du le faire avec l'interface web ...
Faut vraiment qu'ils fassent un effort sur ça ...
---
J'ai sorti 33% de la pos sur le close
Maintenant y'a plus qu'à regarder où vont nous emmener les US jusu'à 22h00
Si si le SLà0 ça marche tout le temps (sauf si tu es en dehors de la zone , c'est juste ig qui nous fait Suer, car ils ferment l'API mais on ne vois rien ... y'a eu tout un débat sur le sujet dans le forum ... A priori ça tombe plutot dans les heures type 9h00 ou 17h30.
Je viens de demander une explication car là franchement avec leur bétise j'ai perdu quelques points ...