Teste un yum (ou apt-get) install python-pip on sait jamais...
Ok.
J'allais le dire, ça sert à quoi que ducros il se décarcassefalex a écrit : Sinon pourquoi n'utiulisez-vous pas la version "compilé" de beni ? c'est un "package" tout en un qui inclut tout ce qu'il faut et pour les refractaires à la ligne de commande, y'a plus qy'a cliquer pour lancer l'interface ?

Bon allez je plie les gaules, bon week end à tous !
Bonjour à tous,
Et bien vous avez été bavards ce week end ! La dernière version compilée de falex est en ligne. Désolé pour le retard j'étais "out of the office"
Quelques petits rappels/précisions :
-A chaque release je mets en ligne deux fichiers. Un zip (IG Trading X.XX.zip) et un .msi (IG Trading X.X-X.X- win32.msi) x étant le numéro de version,
-Le fichier .zip est un dossier "click&go", on décompresse le fichier on lance main.exe et c'est parti. Il n'y rien d'installé et pas la peine de le lance en mode administrateur,
-Le fichier .msi est un installeur windows comme pour n'importe quel autre programme. Pour l'installer et l'utiliser il faut le faire en mode administrateur pour des histoire de lecture/écriture de fichiers,
- La version 1.8.0_beta était juste un draft pour faire avancer la chose. Et comme la dit falex elle ne gère qu'une position à la fois (c'est un choix). Elle n'a peu/plus d'intérêt, il vaut mieux que vous utilisiez la dernière version.
Je vais essayer de me repencher dessus si cela peut t'aider.
Sinon concernant toutes les demandes pas mal de propositions sont intégrées dans mon programme (calcul programmation neuro-linguistique par point, recherche des marchés dispo, gui....) je suis entrain d'ajouter l'historique des trades + graphiques. Donc si tu as besoin d'aide là dessus je peux essayer de donner un coup de main.
Je ne suis pas contre l'idée de mettre mon programme en ligne, mais comme c'est avec une autre libraire que Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue. j'ai peur que cela créer des soucis pour la diffuser facilement (vu que tout le monde utilise Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue., le switch risque d'être compliqué a gérer).
Voilà !
A+++
Et bien vous avez été bavards ce week end ! La dernière version compilée de falex est en ligne. Désolé pour le retard j'étais "out of the office"

Quelques petits rappels/précisions :
-A chaque release je mets en ligne deux fichiers. Un zip (IG Trading X.XX.zip) et un .msi (IG Trading X.X-X.X- win32.msi) x étant le numéro de version,
-Le fichier .zip est un dossier "click&go", on décompresse le fichier on lance main.exe et c'est parti. Il n'y rien d'installé et pas la peine de le lance en mode administrateur,
-Le fichier .msi est un installeur windows comme pour n'importe quel autre programme. Pour l'installer et l'utiliser il faut le faire en mode administrateur pour des histoire de lecture/écriture de fichiers,
- La version 1.8.0_beta était juste un draft pour faire avancer la chose. Et comme la dit falex elle ne gère qu'une position à la fois (c'est un choix). Elle n'a peu/plus d'intérêt, il vaut mieux que vous utilisiez la dernière version.
En fait j'avais déjà testé vite fait pour améliorer l'UI (alignement, redimensionnement...) mais je ne retrouvais pas le même comportement sous windowsfalex a écrit : Beni je suis sur que tu pourrais améliorer l'interface, non ?

Je vais essayer de me repencher dessus si cela peut t'aider.
Sinon concernant toutes les demandes pas mal de propositions sont intégrées dans mon programme (calcul programmation neuro-linguistique par point, recherche des marchés dispo, gui....) je suis entrain d'ajouter l'historique des trades + graphiques. Donc si tu as besoin d'aide là dessus je peux essayer de donner un coup de main.
Je ne suis pas contre l'idée de mettre mon programme en ligne, mais comme c'est avec une autre libraire que Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue. j'ai peur que cela créer des soucis pour la diffuser facilement (vu que tout le monde utilise Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue., le switch risque d'être compliqué a gérer).
Voilà !
A+++
@Crack, cela ne viendrai pas d' une erreur dans ton login/mot de passe/ cle api ?
@Darth, oui le rendu est différent suivant les plateformes.
Concernant ta subtilité, je n'ai pas testé la dernière version, mais à mon avis c'est un problème de focus, que je n'avais pas réussi à régler. A confirmer avec falex...
@Darth, oui le rendu est différent suivant les plateformes.
Concernant ta subtilité, je n'ai pas testé la dernière version, mais à mon avis c'est un problème de focus, que je n'avais pas réussi à régler. A confirmer avec falex...
Je ne suis pas sur que cela soit possible "nativement" avec Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue..Benoist Rousseau a écrit :Juste pour savoir est ce qu'il est possible techniquement de laisser toujours l'interface active ?
Peut être si on bricole une fonction pour surveiller régulièrement les touches pressées...
Quels genre de problèmes ? login ? passation d'ordres ?
ig a quelque problèmes sur la plateforme demo.
Je ne sais pas ce que tu trades mais si tu veux juste tester essai le FTSE100, ça marche chez moi.
ig a quelque problèmes sur la plateforme demo.
Je ne sais pas ce que tu trades mais si tu veux juste tester essai le FTSE100, ça marche chez moi.
Oui il faut impérativement Python.
Désolé, je n'ai pas compilé de nouvelle version car l'interface n'est pas figée.
Désolé, je n'ai pas compilé de nouvelle version car l'interface n'est pas figée.
Falex confirmera (ou pas) mais je pense que c'est possible en récupérant le dealId du dernier trade.
Je testerai ça demain. Je verrai bien la touche "suppr" moi...
Je testerai ça demain. Je verrai bien la touche "suppr" moi...
Falex,
Je ne sais pas où tu en es avec l'avancement de la prochaine version, mais j'ai msi en place le calcul du programmation neuro-linguistique par point et les couleurs qui vont bien.
Avec un bémol toutefois, la couleur s'applique sur toute la ligne et lorsque que l'on ouvre/ferme une position il faut attendre la prochaine update avant un nouveau calcul.
Si tu prévois une release sous peu dis moi je t'enverrai les fichiers.
Je ne sais pas où tu en es avec l'avancement de la prochaine version, mais j'ai msi en place le calcul du programmation neuro-linguistique par point et les couleurs qui vont bien.
Avec un bémol toutefois, la couleur s'applique sur toute la ligne et lorsque que l'on ouvre/ferme une position il faut attendre la prochaine update avant un nouveau calcul.
Si tu prévois une release sous peu dis moi je t'enverrai les fichiers.
Yo !
Je vous livre la version 1.11.
Au menu:
Quelques précisions/remarques:
- Le profit/loss en euro est celui envoyé par IG (pas de calcul en local),
- Le profit/loss en points est quand à lui calculé chaque fois que l'on reçoit une update du prix. En période de faibe volatilité il peut se passer un certain temps entre la prise de pos et l'affichage du programmation neuro-linguistique,
- La touche Ctrl, supprime la dernière position enclenchée. Cependant lors de mes tests j'ai eu quelques bugs (quelque fois la liste ne se met pas à jour, impression de freeze). Je mets ça sur le compte d'IG puisque les positions sont bien prises (visible sur la Profit factor web) mais je ne reçois pas d'update ??? A utiliser avec prudence donc...
Les exécutables sont disponibles au même endroit
https://www.andlil.com/api/L3-Scalping/
Bon week end !
Je vous livre la version 1.11.
Au menu:
Code : #
### - Réorganisation de l'interface
### - Calcul profits/pertes en points par position
### - Màj des labels en fonctions des profits/pertes
### - Ajout d'un indicateur pour les gains totaux en points
### - La touche Ctrl permet de fermer la dernière position ouverte
Quelques précisions/remarques:
- Le profit/loss en euro est celui envoyé par IG (pas de calcul en local),
- Le profit/loss en points est quand à lui calculé chaque fois que l'on reçoit une update du prix. En période de faibe volatilité il peut se passer un certain temps entre la prise de pos et l'affichage du programmation neuro-linguistique,
- La touche Ctrl, supprime la dernière position enclenchée. Cependant lors de mes tests j'ai eu quelques bugs (quelque fois la liste ne se met pas à jour, impression de freeze). Je mets ça sur le compte d'IG puisque les positions sont bien prises (visible sur la Profit factor web) mais je ne reçois pas d'update ??? A utiliser avec prudence donc...
Les exécutables sont disponibles au même endroit
https://www.andlil.com/api/L3-Scalping/
Bon week end !
Depuis la dernière connexion, oui cela doit être facilement faisable d'avoir un total de points.
Par contre pour un programmation neuro-linguistique en monnaie c'est un peu plus compliqué. Et avoir cela sera juste du texte pas de graphique, j'avais essayé d'intégrer un graphe à Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue. mais j'en ai bavé
Je suis sur le coup
Par contre pour un programmation neuro-linguistique en monnaie c'est un peu plus compliqué. Et avoir cela sera juste du texte pas de graphique, j'avais essayé d'intégrer un graphe à Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue. mais j'en ai bavé

Je suis sur le coup

Tu parles du .zip non compilé ? Parce que les exécutables sont déjà en ligne
Mais j'ai tout mis sur Drive dans le doute
Mais j'ai tout mis sur Drive dans le doute

Ah oui, bien vu, j'avais pas testé ça.
Je vais me pencher là-dessus aussi.
Bon week end !
Je vais me pencher là-dessus aussi.
Bon week end !
Super guilux si u as codé une fonction pour le programmation neuro-linguistique.
Je viens justement d'envoyer à falex ce que j'avais fais (incrément d'un compteur depuis la dernière connexion) mais envoyer une requête à ig c'est plus rigoureux,
Reste gérer l'appel de cette fonction et la mise en forme de l'info.
Je viens justement d'envoyer à falex ce que j'avais fais (incrément d'un compteur depuis la dernière connexion) mais envoyer une requête à ig c'est plus rigoureux,

Reste gérer l'appel de cette fonction et la mise en forme de l'info.
Merci Guilux ! 

Bonjour Darth,
Tu utilises quelle version de la L3 ? Je te conseille de passe sur la dernière, la taille de la fenêtre est définit par la taille de l'écran.
J'avais le même problème que toi sous fedora avec les premières versions.
a+
Tu utilises quelle version de la L3 ? Je te conseille de passe sur la dernière, la taille de la fenêtre est définit par la taille de l'écran.
J'avais le même problème que toi sous fedora avec les premières versions.
a+

Oui guilux c'est tout a fait possible de coder ainsi, je pense que ça même doit faire partie des bonne pratiques du développeur... mais comme c'est pas mon métier

Merci
oula ça date ça ! il faudra que je regarde mais en tout cas c'est pas ma formation.
J'ai fait mes armes de 'dev' sur labview, c'est un autre monde. Un peu de vba/vb et depuis septembre du python. tout ça sur le tas comme on dit
J'ai fait mes armes de 'dev' sur labview, c'est un autre monde. Un peu de vba/vb et depuis septembre du python. tout ça sur le tas comme on dit

Pour ceux qui utilisent les sources soit vous re téléchargez l'archive soit
vous commentez la ligne 31 du fichier main.py (ajout d'un '#' en début de ligne)
os.environ["REQUESTS_CA_BUNDLE"] = os.path.join(os.getcwd(), 'cacert.pem')
# os.environ["REQUESTS_CA_BUNDLE"] = os.path.join(os.getcwd(), 'cacert.pem')