ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: L3

par leroidessables » 20 mai 2015 12:10

Bravissimo! Avé, Gladiateur!

Re: L3

par beni » 20 mai 2015 12:13

quel type de bug falex ?

J'ai pas encore tester mais je vais essayer de le corriger avant la compilation

Re: L3

par Benoist Rousseau » 20 mai 2015 12:17

Merci Falex,

je te contacte en mp pour un dév spécifique pour l'appli

++

Re: L3

par guilux » 20 mai 2015 12:17

Super Falex ;-) reposes toi un peu maintenant :-)
Quand tu dis que depuis 3 semaines, tu ne fais plus que ca... je te comprends :-)
Sinon oui le programme semble fini, je vais juste rajouter mes fonctionnalités de personnalisation et d'ergonomie... pour que ceux qui veulent ne pas afficher le prix, ou ceux qui veulent 1 décimale à la place de 5...
Pas de fonctionnalités boursières mais plutôt une retouche ergonomique

Re: L3

par Oli » 20 mai 2015 12:19

Merci, merci et merci... Lorsqu'il y a maitrise des set-ups, des entrées et sorties, du MM et du reste, ça va nous changer la vie (le trading et les PV)!
Pour certains qui maitrisaient déjà leur sujet, ça a déjà changé beaucoup de choses ;) .
Waouh, ah oui, trois semaines tout de même! Bon, manque à gagner pour les dév' à ne pas trader = P'tites rétributions, non? On fait un don en points. Blagues à part, mille mercis encore une fois, trés sincèrement.

Re: L3

par falex » 20 mai 2015 12:20

Dans ton code tu récupères le dealID dans l'object Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue..ListCtrl (en fait c'est ce truc là qui me chagrine le plus dans la strucutre gloabal, mais j'ai pas voulu tout ré-ecrire, pas le temps ce matin) donc de temps en temps à l'ouverture quand on passe dans la boucle où il y a le GetItem pour récupérer le dealId, quand la liste est vide .... ça fait un pop-up "Can't Retrieve list item(0)"

J'ai optimisé ta bouclde de calcul du programmation neuro-linguistique pour chaque ligne (et donc celle de calcul du programmation neuro-linguistique agregé)
Idéalement faudrait que tu l'a déplace dans events.processPriceUpdate que tu calcul DANS le dictionnaire de position, le solde en points
et ensuite dans gui.update_price : là tu ne fais que colorier la ligne avec ce que tu as mis dans le dico.

---

Strucure global à Respecter
Main : Connecte le flux LightStream et appel une fonction dans events.xxx à chaque message recu (par exemple Bid et ask)
events.py : Traite le message reçu et appel une fonction dans gui.py
gui.py : gère uniquement l'affichage de ce qui a été calculé dans events.py

Regarde commen j'ai écris le code pour "peupler" la lsite des positions à l'ouverture.

Rassures toi j'ai fait exactement la même chose que toi la première fois avant de comprendre la base qu'a utilisé maroxe :-)

Re: L3

par swapping » 20 mai 2015 12:20

Excellent boulot falex, j'attends qu'il soit déposé dans le dossier "google Drive Andlil" en mode compilé comme la version "ig Trading 1.11.zip" pour ne pas devoir installer python :prier:

Re: L3

par beni » 20 mai 2015 12:23

Ok je vois le problème arrive si on a pas de pos je pense. c'est bizarre Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue. quand même, y'a aucun message dans la console. avec pyqt on fait un try/except attributeError et le problème est reglé.

Re: L3

par falex » 20 mai 2015 13:15

En calculant ton programmation neuro-linguistique de ligne avec le dico et dans évents tu évites tout appel de getItem dans Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue. et donc des try except :)

Re: L3

par beni » 20 mai 2015 13:25

Ce qui m'étonnes c'est que je n'ai pas d'erreur :?:

Re: L3

par Oli » 20 mai 2015 14:36

Certainement la L2 (DMA) d'ig, en beaucoup mieux, plus rapide...

Re: L3

par falex » 20 mai 2015 14:55

béni, je vais voir si je ne peux pas le faire maintenant (j'ai une heure devant moi) sinon demain ou après§demain.

oui Oli a compris :-)

Re: L3

par beni » 20 mai 2015 15:45

Falex,
Je t'ai envoyé mes modifs par mail

Re: L3

par falex » 20 mai 2015 16:10

Ah mince si on est deux à bosser en // :( ok je regarde

---

Go pour la v1.12.1 nickel , c'est exactement ça ! (et au moins comme ça y'a plus de bug avec les liste vides ou les pb de flux).

Re: L3

par beni » 20 mai 2015 17:50

Yop !

Ci-joint la version 1.12.1 de la L3.

Pas de modification majeures par apport à la version précédente juste une retouche du code pour rester cohérent avec le reste.
Je reprends la release note de falex
### Ajouts fonctionnels / modifications / corrections :
### - L3 dans le titre de la fenêtre
### - Modification Appel de l'url pour la récupération du programmation neuro-linguistique Quotidien (urls.py)
### - Ajout du bouton TP à 0
### - Mise-à-jour de l'appel de GetDailyPnL sur les message Update et Delete (comme ça peut importe qui a provoquer la fermeture du ticket)
### - Formatage et suppression du texte "Sell"/"Buy" dans les boutons Achat/Vente
### - Corrections/optimisations dans le programmation neuro-linguistique affiché (Position ouverte et total courant) :
Calcul uniquement pour le sous-jacent actif
Arrondi
Calcul en fonction de la taille du lot,
calcul en Pips/points en fonction du type de sous-jacent (très utile pour le forex)
### - Ajout lot plein DAX dans les choix d'epic (special et swingin)
Les versions compilées sont en ligne sous le nom "Andlil L3 v1.12.1

Enjoy !

https://www.andlil.com/api/L3-Scalping/


--------
Edit 18h30: j'ai reuploadé les sources car j'avais oublié de commenté une ligne. Donc si vous avez téléchargez le .xls avant cette heure, re téléchargez le
ou commentez la ligne 31 du fichier main.py (ajout d'un '#' en début de ligne)

Code : #

os.environ["REQUESTS_CA_BUNDLE"] = os.path.join(os.getcwd(), 'cacert.pem')
devient

Code : #

# os.environ["REQUESTS_CA_BUNDLE"] = os.path.join(os.getcwd(), 'cacert.pem')

Désolé :oops:

Re: L3

par Crack » 20 mai 2015 18:00

Super merci. Je vais l'installer et tester

Re: L3

par Crack » 20 mai 2015 18:09

Est ce que quelqu'un ici a les moyens de tester l'interface sur Android? Python étant Multi OS .... ca pourrait marcher?

Re: L3

par Crack » 20 mai 2015 19:40

oups
jai bien suivi les directives (modif puis retelechargement) mais j'ai un message d'erreur de login que je n'ai pas en version 10 ...
Pourtant avec les meme credentials ...
suis je la seule ?

---------------
edit :jai créé une nouvelle clé api et ça marché

Re: L3

par DarthTrader » 20 mai 2015 19:48

pareil pas reussi a me loguer avec 1.12.1 première version désormais j’attends la 1.13 ;)

Re: L3

par Benoist Rousseau » 20 mai 2015 20:11

elle marche parfaitement sous windows du moins :

https://drive.google.com/folderview?id=0B7F8RLQBq_xOfmgySjRsYzhrTUo3V2ZZRVRmMnlsRWRoWmxpVmp6YUt5UDF1Q0hBcFNYaGc&usp=drive_web

télécharger la version compilée c'est plus simple si vous êtes sous WIndows

===

Repérer des bugs :

1) Par contre je viens de tester le TP to 0 et il n'a pas fonctionné J'ai vendu à 11856.8 on est passé à 11859.3 j'ai mis tp to 0 mais rien n'est apparu

En regardant le code de la console, j'ai l’impression que le tp to 0 est codé sur le Sl to 0 (j'ai un code 200). J'ai tapé sur le bouton tp to 0 et dans la console on a :
tp.jpg
tp.jpg (15.47 Kio) Vu 472 fois
2)le programmation neuro-linguistique (points) affichent 0.29999999 quand on est inférieur à 1
3) le programmation neuro-linguistique (EUR) reste à zéro
4) balance et déposit en N/A

Sujets similaires
Qui programme en delphi -> projet collaboratif
par Amarantine » 18 févr. 2014 01:01 (6 Réponses)
Savoir si PRT est bien programmé pour reel
Fichier(s) joint(s) par Poule@bac » 15 oct. 2014 20:55 (4 Réponses)
Nouveau programme "Profit factor 2" avec "Numbers :)
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 29 mai 2015 11:36 (8 Réponses)
Programme Robot analyse trades négatifs , gadget ou pas ?
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 22 juin 2015 00:54 (10 Réponses)
la Nuit du Trading 3: Programme
par Mister Hyde » 29 sept. 2015 21:48 (11 Réponses)
Programme de la Nuit du Trading 3
par ladefense92800 » 04 nov. 2015 08:02 (11 Réponses)
PRT et programme de contrôle parental.
par Nymphea » 19 mai 2016 20:44 (2 Réponses)
Recherche d'un programme > Saisie de note horodaté
par esylir » 18 nov. 2016 11:56 (4 Réponses)
Programme pour récuperer les ticks chez PRT cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par falex » 16 déc. 2016 10:52 (36 Réponses)
Programme avec différentes UT
par Topitop » 28 févr. 2017 21:13 (16 Réponses)