nickel
merci falex
nickel
nickel
toujours aussi efficace. 

bonjour,
As tu le le code prt de ton RS Boll, SVP ?? KHistoire qu'on te le teste aussi si tu veux bien ??
Merci
Yann
As tu le le code prt de ton RS Boll, SVP ?? KHistoire qu'on te le teste aussi si tu veux bien ??
Merci
Yann
.........
Je viens à l'instant de créer ma formule à l'instant également, j'en ai une seconde en tête.
C'est en voyant l'indicateur de mammon que j'en ai eu l'idée.
Puis également l'écartement de deux moyenne mobile que j'utilise.
Si c'est concluant, je donne des news
......
Bonjour, tu sais c'est indicateur compteur de rebonds correspond en fait aux vagues d'elliott, 13345 à la montée et 123 à la descente ..
Veux tu m'en donner le code prt histoire que je le teste en direct ??
Yann
Je viens à l'instant de créer ma formule à l'instant également, j'en ai une seconde en tête.
C'est en voyant l'indicateur de mammon que j'en ai eu l'idée.
Puis également l'écartement de deux moyenne mobile que j'utilise.
Si c'est concluant, je donne des news

......
Bonjour, tu sais c'est indicateur compteur de rebonds correspond en fait aux vagues d'elliott, 13345 à la montée et 123 à la descente ..
Veux tu m'en donner le code prt histoire que je le teste en direct ??
Yann
Interressant....
tu as gagné environ 7000 E / mois ? tu es en réel ou démo ? et tu trade sur quoi surtout ?
bravo.. tu trades depuis combien de temps ? tu as toujours été en réel ? gagnant depuis le début ?
tu as tradé combien de temps en démo avant de passer en réel ?
bon OK j'arrête de te poser des questions, merci en tout cas.
Ah si j'en ai une dernière désolé.. peux tu me donner un peu plus d'infos ici ou en MP sur ton indicateur fait maison ?
Ah si j'en ai une dernière désolé.. peux tu me donner un peu plus d'infos ici ou en MP sur ton indicateur fait maison ?

merci beaucoup
le 1er trade tu l'as coupé à combien ? quelle heure ?
merci teg54 pour ce journal à jour.. il est très clair et très utile 

soignes toi bien 

pas de chance, elle s'est closed hier soir après 22H quand on est remonté vers les 7350....
dommage
C'est ennuyeux ces écarts après la fermeture.. qui ne veulent rien dire !
Mais bon j'ai quand même pris 12 pts
Allemagne 30 (Mini Contract 5 €) - 7353.7 E -1 7341.8 E59.50
Ce que je regrette surtout c'est de pas l'avoir fermée manuellement vers 21H30 quand on était vers les 7325..
dommage

C'est ennuyeux ces écarts après la fermeture.. qui ne veulent rien dire !
Mais bon j'ai quand même pris 12 pts

Allemagne 30 (Mini Contract 5 €) - 7353.7 E -1 7341.8 E59.50
Ce que je regrette surtout c'est de pas l'avoir fermée manuellement vers 21H30 quand on était vers les 7325..
par contre ce matin le RSBoll m'a fait défaut..
Je l'ai vite senti donc j'ai clôturé à -5pts..
Achat à 9H57.. mauvais garçon sur ce coup le RSBoLL
Dommage j'étais pas là à 9H15.. y'avait un truc sympa à faire !
EDIT : j'ai d'ailleurs encore trouvé un réglage en plus qui affine le RSBoll..en faible volatilité comme depuis 10H, en le passant en rsi à 5 il avait tout bon et quelques points à grapiller mais bon j'ai juste observé comme c'est la première fois que je le descendais autant au niveau du rsi...
Je l'ai vite senti donc j'ai clôturé à -5pts..
Achat à 9H57.. mauvais garçon sur ce coup le RSBoLL

Dommage j'étais pas là à 9H15.. y'avait un truc sympa à faire !
EDIT : j'ai d'ailleurs encore trouvé un réglage en plus qui affine le RSBoll..en faible volatilité comme depuis 10H, en le passant en rsi à 5 il avait tout bon et quelques points à grapiller mais bon j'ai juste observé comme c'est la première fois que je le descendais autant au niveau du rsi...
euh.. j'ai pas eu d'alerte moi à 10H10 et 11H35... ? j'ai bien vu qu'on était sur des plus bas.. mais comme pas d'alerte je me suis dit qu'on allait peut-être encore aller vers le Sud.. jusqu'au 7300..c'est son côté "bad boy" ... par contre aux environs du 10h10 et 11h35 (sur le plus bas d'hier) il joue parfaitement son rôle
toujours en 9-25-75-20 pour Divergence RSI ?
teg, y'a un truc que j'ai jamais compris dans ta manière de trader c'est pourquoi tu fermes tes trades gagnants à +10 ou 11 je sais plus, alors que certaines pourraient monter à 30 ou 40 pts.. il serait si simple de te mettre un stop à 10 quand ça monte et tu es sûr de gagner tes 10 pts et si c'est plus tant mieux ! tu pourrais même initier des trades sur le long terme avec cette méthode.. car tu dois parfois lancer des trades au plus bas d'une semaine ou au plus haut ? je ne sais pas si je suis très clair 

teg54, tu nous postes tes résultats pour la journée de aujourd'hui ? 

Merci Teg54 pour ton partage... 
Ce que j'aime en te lisant, c'est que tout paraît si simple... et hop, je place mon canal.. et voila.. je lance mes trades les uns apres les autres.. ça se passe "presque" toujours comme tu l'as prévu !
On pourrait presque croire qu'on peut y arriver nous novices

Ce que j'aime en te lisant, c'est que tout paraît si simple... et hop, je place mon canal.. et voila.. je lance mes trades les uns apres les autres.. ça se passe "presque" toujours comme tu l'as prévu !

On pourrait presque croire qu'on peut y arriver nous novices