Oui Surfer, j'utilise toujours les alertes sms.... 
Les alertes ne fonctionnent pas non plus avec l application ....
Je les utilise chaque jour ...
Bonjour,
Je m'en doutais :roll: , mais voici la réponse de ig à ma demande sur le sujet:
"Cher Monsieur XX,
Nous vous remercions pour votre message.
Apres vérification avec notre service technique, nous nous confirmons malheureusement que les alertes par sms ne seront pas proposées sur la nouvelle plateforme.
L'envoi/reception de SMS est en effet beaucoup plus irrégulier que les notifications mobile push.
Nous vous recommandons donc d'utiliser ces dernieres.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons ravis de vous aider.
Cordialement,
Service Trading"
Je m'en doutais :roll: , mais voici la réponse de ig à ma demande sur le sujet:
"Cher Monsieur XX,
Nous vous remercions pour votre message.
Apres vérification avec notre service technique, nous nous confirmons malheureusement que les alertes par sms ne seront pas proposées sur la nouvelle plateforme.
L'envoi/reception de SMS est en effet beaucoup plus irrégulier que les notifications mobile push.
Nous vous recommandons donc d'utiliser ces dernieres.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons ravis de vous aider.
Cordialement,
Service Trading"
Je m’en doutais.
Les alertes sms entrainent un risque juridique car il n’y a aucune garantie de délais de réception via les opérateurs alors que les notifications push sont instantanées
Les alertes sms entrainent un risque juridique car il n’y a aucune garantie de délais de réception via les opérateurs alors que les notifications push sont instantanées
Oui Benoist, mais elles sont tout de même bien utiles 
Et puis en réglant son alerte à 15/20 points avant les niveaux clés, généralement 90% du temps on est tranquille...
Et puis en réglant son alerte à 15/20 points avant les niveaux clés, généralement 90% du temps on est tranquille...
Il y a moyen de se dépanner en s'inscrivant à un site de graphique en temps réel comme celui-ci :
https://www.investing.com/currencies/eur-usd
qui propose des alertes (j'ignore s'il s'agit d'alertes sur le site ou par sms, j'utilise ces sites pour étudier les graphiques. Je ne trade pas sur alerte).
Il y a aussi Tradingview... qui propose peut-être des alertes par sms, au besoin, on peut faire une recherche sur google
https://www.investing.com/currencies/eur-usd
qui propose des alertes (j'ignore s'il s'agit d'alertes sur le site ou par sms, j'utilise ces sites pour étudier les graphiques. Je ne trade pas sur alerte).
Il y a aussi Tradingview... qui propose peut-être des alertes par sms, au besoin, on peut faire une recherche sur google
Oui mais il suffit qu’un client est porté plainte car il a reçu son alerte 5 minutes plus tard par sms car sa compagnie de téléphone avait eu des problèmes pour demander rembourser sa perte et cela suffit. À mon avis c’est cela qui est derrière.
Et puis les gens ont des forfaits illimités de nos jours généralement donc les notifications push ça doit être 99.99% des alertes de nos jours.
Pour cela à mon avis. Et un sms ça coûte des $. Du push c’est gratuit
Et puis les gens ont des forfaits illimités de nos jours généralement donc les notifications push ça doit être 99.99% des alertes de nos jours.
Pour cela à mon avis. Et un sms ça coûte des $. Du push c’est gratuit
Merci Christelle pour ce retour 
tant que vous y êtes vous pouvez demander la remise en route des notifications par email :musique:
ok je
ok je
Pierrep, vérifie, comme je viens de le dire je ne trade pas sur alerte. J'ai juste rapidement vu que sur le site que je viens de citer il y a un bouton "create alert" et j'ignore s'il s'agit d'alerte par sms ou d'un autre type d'alerte. 
Falex :musique:
Christelle je regarderai ça. J'ai regardé rapidement pour l'instant
Christelle je regarderai ça. J'ai regardé rapidement pour l'instant
je n'utilise pas les alertes donc je ne connais pas : c'est quoi les alertes push ?
Tu reçois instantanément une notification sur ton iPhone
d'accord, merci, et comment fait-on pour activer ce type d'alerte s'il te plait ?
Tu prends l’indice et tu cliques sur alerte