ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 06 août 2013

par falex » 06 août 2013 09:46

LONG DAX en attente sur 8375 TP +41 SL -40

Si le ticket est servi c'est 75% de chance d'être PV avant 17h30

On descend encore un peu svp :)

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 06 août 2013

par falex » 06 août 2013 10:02

short DAX 8386,7 TP -16 SL +20
Stat de 78% de trade gagnant.

ça commence à partir dans tous les sens ...
Journée d'indécision ?
A voir

Le dernier day-trade est prévu pour 13h15 ...

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 06 août 2013

par Tulipe » 06 août 2013 10:02

Bonjour a tous ,

Que d'ennui on se traine dans cette zone d'incertitude des 4000-4050.

+/- 80% des clients ig ont des positions courte sur le CAC et le SP500 ...

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 06 août 2013

par mammon » 06 août 2013 10:05

bonjour à tous !

que de nouvelles têtes depuis que je suis parti !

pour ma part, un petit achat dax à 9H01 sur signal.. rien d'autres depuis!

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 06 août 2013

par falex » 06 août 2013 10:10

J'ai fois dans les stats GBP de 10h30 pour nous faire un bon décalage dans le sud.

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 06 août 2013

par Febero » 06 août 2013 10:18

Bonjour à tous,

Il y a 3 jours j'ai fait la connaissance de mme AUDUSD, je la voyais au plus bas, je me suis un short peu ne pas être vilain, le plan était sans accro, jusqu'a ce matin... Grrrr

Sinon entré long sur le cac a 3955, mon obj a 3970... Wait and see

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 06 août 2013

par falex » 06 août 2013 10:21

Truc que je n'avais pas anticipé sur AUDUSD : cette nuit il y a eu des stats Australienne, donc ton short c'était : quite ou double ...

Vive le décalage horaire.

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 06 août 2013

par mammon » 06 août 2013 10:25

Febero a écrit :
Sinon entré long sur le cac a 3955, mon obj a 3970... Wait and see
euh ? on est pas autour des 4060 là ? :D

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 06 août 2013

par Febero » 06 août 2013 10:37

mammon a écrit :
Febero a écrit :
Sinon entré long sur le cac a 3955, mon obj a 3970... Wait and see
euh ? on est pas autour des 4060 là ? :D
Pardon, la stat de 6h30 a perturbé ma nuit...

Biensur je voulais dire 4055 pour l'entrée avec obj 4070 ! :lol2:

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 06 août 2013

par falex » 06 août 2013 10:43

falex a écrit :J'ai fois dans les stats GBP de 10h30 pour nous faire un bon décalage dans le sud.
Stats GBP : toutes dans le vert.

Pour l'instant il n'y a rien de transcendant si ce n'est un retour sur 8400 mais qui se fait sans "grosse conviction" je trouve.
Faut voir la cloture de la bougie de 10h30 ...

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 06 août 2013

par Alex974 » 06 août 2013 11:20

Salut la compagnie.
Journée qui commence calmement, en attendant monsieur D.Jones.

Sinon j'ai un bon plan pour vous : 1 million d'euros offert à celui ou celle qui aidera à retrouver les bijoux volés à Nice ! :top:

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 06 août 2013

par mammon » 06 août 2013 11:23

je préfère les garder !! :D

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 06 août 2013

par falex » 06 août 2013 11:27

ça ne vas pas faire trop clinquant sur ta bourgeoise ? (dialogue façon Michel Audiard)

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 06 août 2013

par mammon » 06 août 2013 11:30

falex a écrit :ça ne vas pas faire trop clinquant sur ta bourgeoise ? (dialogue façon Michel Audiard)
c'est pour moi ! 8-)

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 06 août 2013

par Alex974 » 06 août 2013 11:32

J'suis convaincu qu'un p'tit collier de perles t'irait très bien mammon... :top:

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 06 août 2013

par mammon » 06 août 2013 11:35

Alex974 a écrit :J'suis convaincu qu'un p'tit collier de perles t'irait très bien mammon... :top:
Allons ! Pour sûr !!

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 06 août 2013

par Alex974 » 06 août 2013 11:36

Faudra que tu mettes une perruque par contre, parce que toi niveau cheveux de mémoire... :lol:

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 06 août 2013

par mammon » 06 août 2013 11:37

Alex974 a écrit :Faudra que tu mettes une perruque par contre, parce que toi niveau cheveux de mémoire... :lol:
:musique:

bon en attendant.. j'aimerai que mon short de 11H20 fasse ses 20 pts !

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 06 août 2013

par Alex974 » 06 août 2013 11:47

:mrgreen:

Moi j'aimerais que le cac fasse +2% :lol2:

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 06 août 2013

par falex » 06 août 2013 11:50

Une photo !

Le short de ce matin sur DAX : balayé !

En attendant retour sur 0,90 AUDUSD ... allé monte mon petit ...

Sujets similaires
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
Live Trading Show - 23/05/2013
par ChristelleP » 15 avr. 2024 03:00 (7 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)
Etude de marché 2013 sur les investisseurs en France
par Rogue » 03 juin 2013 11:58 (7 Réponses)