C'est clairement expliqué, tout le monde devrait y arriver. Mais reste à connaitre ou à trouver son fuseau horaire.
En rouuute vers le futuuuuuuuuur Marty !!!Amarantine a écrit : [ Cette nuit à 2h , il sera alors 3h. ]
Up pour les retardataires.
Merci Amarantine 
Toute à votre service mon ami. 
Up pour l'année 2020. C'est la dernière fois parait-il?
Re-up pour stoch. 
Merci Amarantine, décidément il y a un tuto pour tout! 
Up plus tuto
Baechler...

Sujets similaires
Mettre le forum à l'heure d'été
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 mars 2023 09:48 (16 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 mars 2023 09:48 (16 Réponses)
Mettre le forum à l’heure d’été: quand ? comment?
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 28 mars 2025 22:13 (5 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 28 mars 2025 22:13 (5 Réponses)
Mettre le forum à l’heure d’été: quand ? comment?
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 27 mars 2026 20:40 (4 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 27 mars 2026 20:40 (4 Réponses)
