Simbel a écrit : (Andy, tu as la voiture de mes rêves en photo de profil)
Répondre
• Page 1 sur 1
De 1 à 10 par jour mais souvent 2-3 suivant mes disponibilités et sdouvent des ordres programmés. Dax ,parfois Cac et un peu d'or sur la tranche.
Spoiler:
frigolite a écrit :Spoiler:
Très souvent 4 pour moi, des fois 6.
J ai donc coché 2 à 5
J ai donc coché 2 à 5
et oh les modo on se calme c'est MON sondage avec MES fautes de français !!!
Merci d'avoir corrigé.
Tant pis pour le titre du sondage au moins le titre de la page est bien écrit.
Merci d'avoir corrigé.
Tant pis pour le titre du sondage au moins le titre de la page est bien écrit.
Bonjour,
entre 2 et 5 trades, parfois un peu plus ... :roll:
entre 2 et 5 trades, parfois un peu plus ... :roll:
A vote !
Je me.suis mis dans.la.categie de 2 a 5 (je dirais
une moyenne de 5 si je devais lisser), car je n ai pas de regles sur ce point la. Par exemple hier j en ai fait 12 et avant hier 20 (mais ce nombre est neanmoins rare), et puis je.peux passer quelques jours sans trader (cela depend aussi.de.mon horizon day/swing).
Neanmoins, maintenant que j experimente les options je suis entrain de travailler un.plan de marche qui.me.limitera de maniere habituelle le.nombre de trades a 3-4 par jour (dont.le.principe est de payer l option et d avoir un "bonus" sur le.swing)
Je me.suis mis dans.la.categie de 2 a 5 (je dirais
Neanmoins, maintenant que j experimente les options je suis entrain de travailler un.plan de marche qui.me.limitera de maniere habituelle le.nombre de trades a 3-4 par jour (dont.le.principe est de payer l option et d avoir un "bonus" sur le.swing)
De 0 à 2. Swing oblige
Je n'avais pas vu ton message desole. Oui moi aussi j'adore cette voiture.andy940 a écrit :A vote![]()
5 a 10 pour moi principalement CAC et DAX
Je laisse tomber petit a petit les devises
Qui c'est peut etre un jour
Hello à tous !!
Moi c'est entre 1 (quand j'ai fait assez de points le matin, je m'arrête au 1er trade pour travailler ma méthode d'intervention ou faire autre chose) )et 6 trades par jour (quand le 1er trade est perdant, je reste devant les écrans pour saisir d'autres opportunités et ainsi rattraper mes pertes du matin. Bien souvent, j'aurai mieux fait de me contenter du 1er trade perdant et de partir faire un footing ...).
Moi c'est entre 1 (quand j'ai fait assez de points le matin, je m'arrête au 1er trade pour travailler ma méthode d'intervention ou faire autre chose) )et 6 trades par jour (quand le 1er trade est perdant, je reste devant les écrans pour saisir d'autres opportunités et ainsi rattraper mes pertes du matin. Bien souvent, j'aurai mieux fait de me contenter du 1er trade perdant et de partir faire un footing ...).