Et à l'instant : achat 57 vendu à 68 ! J'adore quant la semaine commence comme ça !moumoune a écrit :Heikin Ashi bah tiens j ai la même action.... Avec une moins bonne entrée et une moins bonne sortie... Donc 12 pts...Rogue K. a écrit :Bonjour à toutes et à tous !
Sinon, rachat du short de vendredi pour 24 points à 8h03 : oh yeah !!
Expert vs débutant quoi !-)
salut la foule.
Et hop, ILIAD revendu ! Ainsi que mon put.
Y€€$$, une semaine qui commence bien aussi !
Et hop, ILIAD revendu ! Ainsi que mon put.
Y€€$$, une semaine qui commence bien aussi !
Bonjour à tous !
Merci à moustique pour l'ouverure !
Pas le temps de trader ce matin pour moi.
j'ai juste pris m mini points dax.
je salue la performance d'iliad ! bien jouré Benpen !
Bonne journée les loulous.
attention aux coups de soleil
Merci à moustique pour l'ouverure !
Pas le temps de trader ce matin pour moi.
j'ai juste pris m mini points dax.
je salue la performance d'iliad ! bien jouré Benpen !
Bonne journée les loulous.
attention aux coups de soleil
bonjour...
qques données...
pour ma part je ne call rien avec un dow au dela des 16400 ( vendu 16500 vendredi + ibex 10320 + cac 4426+ dax 9538 .... la majorité encaissée vendredi deja ) .... tout ce qui rebondira sera reshorté car je pernse qu il y a plus a gagner a la vente avec un dow vers 16500 , qu avec de l achat )
qques données...
pour ma part je ne call rien avec un dow au dela des 16400 ( vendu 16500 vendredi + ibex 10320 + cac 4426+ dax 9538 .... la majorité encaissée vendredi deja ) .... tout ce qui rebondira sera reshorté car je pernse qu il y a plus a gagner a la vente avec un dow vers 16500 , qu avec de l achat )
Bonjour à tous ! 
Edit : oula les PP rikiki !
Bonjour 4 trades ce matin 3 perdants et 1 seul gagnant

Bonjour tout le mondeUmpa Lumpa a écrit :Bonjour à tous !
Je crois qu'ig s'est emmêlé les pinceaux avec les pp, ils ont compté une partie du dimanche je pense. Ceux de prt sont corrects.
Rebond ce matin sur S1H sur le dax, maintenant on se pose sur S1J.
bonjour à vous tous !
@Moustique : merci pour les news, le gateau et spécialement SIA -Breathe me, c'est un très beau morceau (je l'avais déjà entendu mais ne connaissais pas le nom de l'artiste ...).
Question trading : j'ai encore mes PUT4350 mars, pas encore revendu et qui ne valent déjà plus grand chose (surtout qu'on remonte là) et j'ai encore mes Call4450, pas revendu Vendredi, car je voulais qu'ils me reservent encore .... Là, je suis un peu coincée avec mes options (échéance le 21 mars) .... Même si je suis en paper, ça veut dire que je ne suis pas prête à passer en réel ...
Tu as une idée Rogue, sur le comment gérer cette situation bloquée, à part attendre que les cours retournent sur leur Strike ? Que ferais-tu ? tes remarques sur mon manque de réactivité
? 
@Moustique : merci pour les news, le gateau et spécialement SIA -Breathe me, c'est un très beau morceau (je l'avais déjà entendu mais ne connaissais pas le nom de l'artiste ...).
Question trading : j'ai encore mes PUT4350 mars, pas encore revendu et qui ne valent déjà plus grand chose (surtout qu'on remonte là) et j'ai encore mes Call4450, pas revendu Vendredi, car je voulais qu'ils me reservent encore .... Là, je suis un peu coincée avec mes options (échéance le 21 mars) .... Même si je suis en paper, ça veut dire que je ne suis pas prête à passer en réel ...
Tu as une idée Rogue, sur le comment gérer cette situation bloquée, à part attendre que les cours retournent sur leur Strike ? Que ferais-tu ? tes remarques sur mon manque de réactivité
Dis-moi à combien tu as acheté tes puts et tes calls et sur quel niveau se trouvait le CAC à ce moment-là.6ans a écrit :Question trading : j'ai encore mes PUT4350 Mars, pas encore revendu et qui ne valent déjà plus grand chose (surtout qu'on remonte là) et j'ai encore mes Call4450, pas revendu Vendredi, car je voulais qu'ils me reservent encore .... Là, je suis un peu coincée avec mes options (échéance le 21 Mars) .... Même si je suis en paper, ça veut dire que je ne suis pas prête à passer en réel ...
Tu as une idée Rogue, sur le comment gérer cette situation bloquée, à part attendre que les cours retournent sur leur Strike ? Que ferais-tu ? tes remarques sur mon manque de réactivité?
Concernant les options, pour ma part, en tant que débutant aussi, je ne prends pas d'échéance à moins de 30j. Sauf à être sûr de pouvoir gérer rapidement (mais ce n'est pas le cas, puisque je suis au boulot...).
Bonjour à tous,
aucun trade pour aujourdhui.
juste un ordre mental en attente. je tenterai un short à 4444 4440
ce n'est pas sur on peut monter plus haut encore ou descendre, tous les scénrios sont possibles en bourse
tout depend de la config et les USA
Un ptit coup mou sur boeing à prévoir en prémarket (lié à l'accident)
journée de repos
aucun trade pour aujourdhui.
juste un ordre mental en attente. je tenterai un short à 4444 4440
ce n'est pas sur on peut monter plus haut encore ou descendre, tous les scénrios sont possibles en bourse
tout depend de la config et les USA
Un ptit coup mou sur boeing à prévoir en prémarket (lié à l'accident)
journée de repos
Achat du PUT4350 au spot 4387 prime = 40.4Rogue K. a écrit : Dis-moi à combien tu as acheté tes puts et tes calls et sur quel niveau se trouvait le CAC à ce moment-là.
Achat du CALL4450 au spot 4380 prime = 22.9
remarques :
- Le PUT4350 était trop cher car on était proche du strike, et son delta était donc > à 0.30.
- je n'ai pas optimisé l'écart entre les achats de Put et les achats de shorts car je voulais vite entrer sur le marché pour faire des A/R sur indice CAC40 (ça a très bien marché, d'ailleurs : 4 jours nettement positifs en paper).
Maintenant, j'ai eu l'occasion de me débarrasser de mes CALLs Vendredi (mais pas devant l'écran et ensuite, j'ai voulu attendre au cas où ils me resserviraient encore ...) et j'ai eu ce matin l'occasion de me débarrasser de mes PUT4350 et je ne l'ai pas fait... Plus j'attends (on est à 11 jours de l'échéance), plus ces options perdent de leur valeur (théta). Et je voudrai connaitre ce qu'il y a de plus judicieux pour roller mes options.
- donc mauvaises entrées sur mes options mais maintenant , il s'agit d'en sortir au mieux car ces options ne couvrent plus efficacement mes positions LONG/SHORT sur indice (sauf à réduire le nombre de lots).
voilà voilà :musique:
Et hop, je viens de reprendre un put 4350 Avr 2014.
J'ai aussi acheté EURAZEO, GFI et ORPEA, pour du moyen terme (sauf si big up rapide, mais je n'y crois pas).
J'ai aussi acheté EURAZEO, GFI et ORPEA, pour du moyen terme (sauf si big up rapide, mais je n'y crois pas).
je vous quitte pour la journée, j'ai regardé prendre le dax + 100 en mode "je rentre ? je rentre pas ?"
Grosse patate ce matin
allez quelques jours et je suis reparti, c'est juste un arrêt au stand

Grosse patate ce matin
Je te dirais simplement : il faut savoir saisir les belles occasions immédiatement parce qu'elles ne se représentent souvent pas deux fois.6ans a écrit :Achat du PUT4350 au spot 4387 prime = 40.4Rogue K. a écrit : Dis-moi à combien tu as acheté tes puts et tes calls et sur quel niveau se trouvait le CAC à ce moment-là.
Achat du CALL4450 au spot 4380 prime = 22.9
remarques :
- Le PUT4350 était trop cher car on était proche du strike, et son delta était donc > à 0.30.
- je n'ai pas optimisé l'écart entre les achats de Put et les achats de shorts car je voulais vite entrer sur le marché pour faire des A/R sur indice CAC40 (ça a très bien marché, d'ailleurs : 4 jours nettement positifs en paper).
Maintenant, j'ai eu l'occasion de me débarrasser de mes CALLs Vendredi (mais pas devant l'écran et ensuite, j'ai voulu attendre au cas où ils me resserviraient encore ...) et j'ai eu ce matin l'occasion de me débarrasser de mes PUT4350 et je ne l'ai pas fait... Plus j'attends (on est à 11 jours de l'échéance), plus ces options perdent de leur valeur (théta). Et je voudrai connaitre ce qu'il y a de plus judicieux pour roller mes options.![]()
- donc mauvaises entrées sur mes options mais maintenant , il s'agit d'en sortir au mieux car ces options ne couvrent plus efficacement mes positions LONG/SHORT sur indice (sauf à réduire le nombre de lots).
voilà voilà :musique:
Tes calls, tu as eu la possibilité de les sortir à l'instant à 4420.
Pour tes puts, tu as encore la possibilité de revoir 4355 par exemple, il faudra que tu prices correctement pour sortir tranquillement.
L'idée dans des situations comme ça, c'est que tu as bien gagné avec tes futures donc tu acceptes une perte sur tes options. Si tu cherches à gagner sur les deux tableaux tu t'enfermes et tu loupes les portes de sortie.
Il m'arrive souvent de gagner des deux côtés (future et option) mais ça reste dû à des configurations de marché particulières (lundi et mardi de la semaine dernière par exemple).
Pour ce qui est de tourner les options, je vais commencer cette semaine tranquillement : si on retourne à 4330 je vais acheter des puts et si on retourne à 4315 je vais acheter des calls mais sans urgence. Si jamais on ne voit aucun de ces niveaux, je vais probablement acheter mes options et négocier les futures en simultanée pour être dans la partie et attendre les extensions sur avril pour optimiser mes options.
J'ai l’impression que sa se retourne sur le DAX
@Rogue =
Merci pour cette réponse claire et riche

Merci pour cette réponse claire et riche
Benoist Rousseau a écrit :Grosse patate ce matin![]()
![]()
Spoiler:
@Benoist : bon retour à toi et surtout, suis bien les conseils du corps médical : à chacun son métier ! tu fais bien le tien, tu es une référence à suivre. Si tes médecins font bien le leur, ils sont la référence à suivre en matière de santé.
Et ça ne se discute pas
Et ça ne se discute pas
[youtube]https://youtu.be/aHSUp7msCIE[/youtube]Benoist Rousseau a écrit :Grosse patate ce matin![]()
![]()
allez quelques jours et je suis reparti, c'est juste un arrêt au stand
![]()