si je fais cela tout seul mais j'aime cela
Je croise les doigts pour que tu conserves tous les "billets" (articles) du blog.
J'aime beaucoup le parcourir car, pour celui qui prend le temps de le lire, on peut retracer ton parcours et ta progression depuis 2010, waouh 12 ans de ta vie ! Merci Benoist
J'aime beaucoup le parcourir car, pour celui qui prend le temps de le lire, on peut retracer ton parcours et ta progression depuis 2010, waouh 12 ans de ta vie ! Merci Benoist
Bonjour Benoist
Même demande que Zaco pour moi.
Je n'y connais pas grand chose et ne sais pas si c'est possible mais pouvoir organiser les favoris par dossiers serait aussi très facilitant.
Même demande que Zaco pour moi.
Je n'y connais pas grand chose et ne sais pas si c'est possible mais pouvoir organiser les favoris par dossiers serait aussi très facilitant.
Les 20 meilleurs logiciels de forum
https://www.liveagent.fr/blog/meilleurs-logiciels-de-forum/
logiciel ; liveagent
https://www.liveagent.fr/blog/meilleurs-logiciels-de-forum/#h-1-liveagent
La création d’un forum client interne ou public dans LiveAgent est très simple. Une fois connecté, la fonction se trouve dans la section portail client de votre interface utilisateur LiveAgent. Avant de définir le titre et d’activer le forum, vous pouvez personnaliser le style, le mot-clé et le référencement pour optimiser le contenu ou sélectionner le service désigné pour gérer les demandes de renseignements.
Caractéristiques principales
Création de forums publics et internes
Base de connaissances interne et externe
Enregistrement simplifié de l’utilisation
Les forums peuvent être attribués à des départements spécifiques
Rapports et suivi des forums via des notifications en temps réel
Transformation automatique des tickets pour les messages et les réponses aux forums ;
Personnalisation complète du design du forum (couleurs des thèmes, en-tête, pied de page, logo et titre)
Pour :
Fonctionnement prêt à l’emploi (aucun codage requis)
Possibilité d’intégrer d’autres canaux pour fournir une assistance (Twitter, facebook, Slack, Viber, e-mail, chat en direct, appels, formulaires de contact, appels vidéo et retours d’information).
Excellent rapport qualité-prix
Contre
Il faut du temps pour s’approprier tous les paramètres et toutes les fonctionnalités.
Cela peut être trop si vous n’avez besoin que des fonctionnalités du forum.
https://www.liveagent.fr/blog/meilleurs-logiciels-de-forum/
logiciel ; liveagent
https://www.liveagent.fr/blog/meilleurs-logiciels-de-forum/#h-1-liveagent
La création d’un forum client interne ou public dans LiveAgent est très simple. Une fois connecté, la fonction se trouve dans la section portail client de votre interface utilisateur LiveAgent. Avant de définir le titre et d’activer le forum, vous pouvez personnaliser le style, le mot-clé et le référencement pour optimiser le contenu ou sélectionner le service désigné pour gérer les demandes de renseignements.
Caractéristiques principales
Création de forums publics et internes
Base de connaissances interne et externe
Enregistrement simplifié de l’utilisation
Les forums peuvent être attribués à des départements spécifiques
Rapports et suivi des forums via des notifications en temps réel
Transformation automatique des tickets pour les messages et les réponses aux forums ;
Personnalisation complète du design du forum (couleurs des thèmes, en-tête, pied de page, logo et titre)
Pour :
Fonctionnement prêt à l’emploi (aucun codage requis)
Possibilité d’intégrer d’autres canaux pour fournir une assistance (Twitter, facebook, Slack, Viber, e-mail, chat en direct, appels, formulaires de contact, appels vidéo et retours d’information).
Excellent rapport qualité-prix
Contre
Il faut du temps pour s’approprier tous les paramètres et toutes les fonctionnalités.
Cela peut être trop si vous n’avez besoin que des fonctionnalités du forum.
La possibilité de contacter directement un membre pour échanger sur un sujet qu'il serait plus approprié de faire en privé.
Apparemment en lisant de vieux posts, c'était le cas au début du forum et ça a vite dérapé. Et ça a été supprimé.
Aussi je propose qu'il faudra d'abord avoir l'accord de l'autre membre et que cet accès soit limité dans le temps.
Ou alors autoriser cette fonction uniquement au club des milles ou au-delà.
Apparemment en lisant de vieux posts, c'était le cas au début du forum et ça a vite dérapé. Et ça a été supprimé.
Aussi je propose qu'il faudra d'abord avoir l'accord de l'autre membre et que cet accès soit limité dans le temps.
Ou alors autoriser cette fonction uniquement au club des milles ou au-delà.
Désolée Nova, on a tout essayé, tout ce que tu dis, mais il y a toujours eu des dérapages, même avec certains Mille.
Plus jamais ce ne sera fait, c'est inenvisageable, c'est un forum publique.
Plus jamais ce ne sera fait, c'est inenvisageable, c'est un forum publique.
Ca serait bien qu'on puisse cliquer sur le pseudo d'un membre qui vient de poster, et ça met directement dans notre réponse : @nom du membre
bonjour à tous!
Peut être une colone (frame) sous forme de messages en direct pour les files journalières de trading. Avec sauvegarde des messages dans la file du jour.
Ou bien peut être un auto-refresh tous les 10 secondes (ou toutes les minutes...ou 5 ... 10 minutes)sur les files journalières?
Je dis bien peut être...car le boulot doit être énorme, et je n'ai aucune notion de maintenance / création de forum. Tous juste les bases avec wordpress....et déjà je m'arrache les cheveux.
La véritable richesse de ce forum est justement de ne pas faire de messages privés.
Le message privé est à ce forum ce que la parole est à l'écrit en général.
Voila!
Peut être une colone (frame) sous forme de messages en direct pour les files journalières de trading. Avec sauvegarde des messages dans la file du jour.
Ou bien peut être un auto-refresh tous les 10 secondes (ou toutes les minutes...ou 5 ... 10 minutes)sur les files journalières?
Je dis bien peut être...car le boulot doit être énorme, et je n'ai aucune notion de maintenance / création de forum. Tous juste les bases avec wordpress....et déjà je m'arrache les cheveux.
La véritable richesse de ce forum est justement de ne pas faire de messages privés.
Le message privé est à ce forum ce que la parole est à l'écrit en général.
Voila!
Spoiler:
Je pense qu'il serait bien d'épingler la boîte-aux-lettres d'Amarantine.
Hello, alors pour le forum :
pouvoir filtrer l'affichage des messages des utilisateurs qu'on ne souhaite pas lire. Tout le monde ne peut pas s'entendre sur un forum et ça éviterait pas mal d'embrouilles
mais je sais pas si c'est faisable
pouvoir filtrer l'affichage des messages des utilisateurs qu'on ne souhaite pas lire. Tout le monde ne peut pas s'entendre sur un forum et ça éviterait pas mal d'embrouilles
mais je sais pas si c'est faisable
Ineed, c'est déjà possible dans ton profil.
Spoiler:
Oui, en fait, il y a pas mal de possibilités, mais on ne les voit pas toujours.
Ah je savais pas! Bon, problème résolu alors, je vais partager cette fonctionnalité sur la file du jours merci !
Ah oui, effectivement bien vu...pas pensé...ce serait une horreur pour éditer les posts
Spoiler:
Déjà que l'on a 2 % des membres qui participent et 98 % qui regardent sans jamais participer