ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et DayTrading du mardi 26 janvier 2016

par leroidessables » 26 janv. 2016 10:30

nouvelle position dans 15 minutes :twisted:

par Benoist Rousseau » 26 janv. 2016 10:31

un fois en voulant arrondir un truc type 48.5 à 50 je me suis retrouvé à 28.

Énervé, 18 re énervé 0 :)

par Benoist Rousseau » 26 janv. 2016 10:32

+13.3 9 trades, rien fait ce matin en trading mais dès le matin je le sentais pas, donc je suis resté prudent, je soigne mon profit factor :) 3.88 depuis le début de l'année, s'il reste au dessus de 3 cette année, j'aurai réussi mon année

par Anonymous99 » 26 janv. 2016 10:32

Bonjour tout le monde,

Merci MORGOTE pour l'ouverture.

Courage (voisin charentais) leroidessables et ZeBlob.

Pour info, aujourd'hui c'est le salon virtuel (en ligne) sur la finance "Virtual FinFair", par curiosité j'ai testé et c'est assez bien fait.
Le virtuel permet notamment d'éviter les déplacements ;-)

par Pierre-trading » 26 janv. 2016 10:33

Ah oui dangereux d'amener du désir en trading, moi j'ai remarqué que je me sens beaucoup mieux et plus concentré depuis que un je cache le solde du compte à l'écran , et je calcule mes points qu'après mes sessions de trading, comme ça pas de perturbation pendant, je m'applique sur le trading et je conclus les résultats après

Comme ça je sais à peu près pendant, ce que je gagne, mais au moins je reste concentré sur le procédé

par Benoist Rousseau » 26 janv. 2016 10:34

j'en ai fait un il y a 4 ou 5 ans comme intervenant, c'est juste des webinaires avec une belle interface graphique pour circuler d'un stand à un autre et une webcam:)

par Benoist Rousseau » 26 janv. 2016 10:37

aller tv finance à 10h38 ensuite Ikea pour finir l'aménagement d'un bureau, je recrute un / une secrétaire pour gérer ce que je n'ai pas le temps de faire (paperasse, classement compta, aller à la Poste, faire les courses, répondre au téléphone...) je lui fait un bureau autonome et séparé). Aller à la Poste c'est une perte de 10 20 points potentiels pour envoyé un colis à 5€... Je lâche un peu de $$$

par Lefty1205 » 26 janv. 2016 10:37

-22.4 sur le rebond Piv H . (il a longuement hésité, puis paf! break out vers les 50)
Il était pourtant revenu à 0.
Je voulais juste un petit peu de bleu. Juste un peu. Il n'a pas voulu. C'est un signe?
Peut-être... Je perd régulièrement.
Il ne me reste pas grand chose.

par KORTAL » 26 janv. 2016 10:42

+4 21 -25 pas oser la refaire sur les 20
allez encore 4 pour aujourd'hui :|

par seba264 » 26 janv. 2016 10:45

lefty, fait un break, je sais ça fait mal, mais évites que ton k ne descende trop bas, sinon ce sera de plus en plus dur de trader, et tu vas tout perdre.
Perso quand j'ai une position qui part dans le rouge j'essaye toujours de la sortir soit flat ce qui n'est pas toujours le cas, soit je laisse un ou deux point au marché, (c’est mon amende pour avoir mal trader) et bien souvent c'est moins cher que de vouloir sortir bleu, car souvent en voulant sortir bleu, la position par dans le rouge foncé.

par Anonymous99 » 26 janv. 2016 10:46

Celui là ce n'est pas que des webinaires, c'est plutôt second life (le terrain de jeu est grand et il y a du monde) ;-)
Spoiler:
VirtualFinFair.jpg

par ZeBlob » 26 janv. 2016 10:48

Merci Anonymous99 :)
> -: levier, non... je ne sais pas pourquoi: 1. je prends très mal mes entrées (à chaque fois sur le point d'inflexion) 2. je ne coupe pas suffisamment vite, j'espère plus de points à chaque trade.... A mon avis, trop envie de me refaire et du coup trop dans l'anticipation....
donc en effet, un peu de pression sûrement...
Pour l'instant, c'est pas bon, mais rien de catastrophique. :)
Je sens que je m'énerve derrière les écrans. Je suis en tenue de course, mais pas encore parti. :D
Allez, je file.
> Merci Manu, c'est cool.
Allez, je file.

par Bella Swan » 26 janv. 2016 10:50

Coucou Manu !

par Benoist Rousseau » 26 janv. 2016 10:51

c'est ce que je te décris Anonymous99, c'est la même interface :) Pour le monde, ne t'en fais pas cela peut-être des bots et des étudiants payés pour animer :lol2: c'est pour cela qu'ils font de + en + de salons virtuels, plus personne ne va dans les salons réels, ça fait vide... mais les salons virtuels faciles de faire croire qu'il y a du monde et cela ne coute pas grand chose, juste un serveur en location soit 100€ / jour :) J'avais une boite de SEO on en a fait des salons virtuels avec de l'animation de bots avec des indiens parlant le français :) le client est content, il communique sur le succès de son salon etc :)

Tu peux animer des webinaires avec 1000 personnes virtuels qui discutent entre elles, rentrent, sortent, posent des questions et les 3 humains de passage ont l'impression qu'il y a du monde :) Les logiciels sont déjà pré configurés :)

par Miju » 26 janv. 2016 10:52

X a écrit : @Miju:
Couc ! ;)
Désolé , mais quand j'écris , c'est petit par rapport à tout le monde
Il y a des réglages particuliers à effectuer ?
Sinon , dorénavant,j e posterais comme ça vient ;)
En fait, les polices, les couleurs… tout ce qui sort de la "normalité" d'écriture, peut vouloir exprimer quelque chose de particulier. Du style, Leroi te demandait si tout était ok, par exemple.

Il est vrai que lorsque on tape une réponse dans l'espace "réponse" , la taille des lettres paraît plus petite que celle positionnée sous l'espace réponse (Revue du sujet). En fait, il n'en ai rien, c'est la même police. Tu n'as pas à changer de taille d'écriture ;)

par Lefty1205 » 26 janv. 2016 10:54

seba264 a écrit :lefty, fait un break, je sais ça fait mal, mais évites que ton k ne descende trop bas, sinon ce sera de plus en plus dur de trader, et tu vas tout perdre.
Perso quand j'ai une position qui part dans le rouge j'essaye toujours de la sortir soit flat ce qui n'est pas toujours le cas, soit je laisse un ou deux point au marché, (c’est mon amende pour avoir mal trader) et bien souvent c'est moins cher que de vouloir sortir bleu, car souvent en voulant sortir bleu, la position par dans le rouge foncé.
Oui Seba. Mais mon capital est bien loin déjà. Je remontais petit à petit, et boum.
C'est mon histoire en Bourse. Pour l'instant.
Et je me dis que si je remets de l'argent, je le reperdrai tout aussi bien.
Je suis vraimnt découragé, car ça repre-ésente vraiment un espoir pour moi, et j'aimerais récupérer ce que j'y ai laissé... Et faire des profits...Quand même un peu...

par MORGOTE » 26 janv. 2016 10:55

merci a tous , je viens de faire le seul trade du boulot que je sait faire sur un gap baissier vendre sur le haut du gap j'ai pris un put a 639 +11.5 a cause des 50 plus le pivot hebdo
maintenent je suis perdu ,la pour un day trade j'ai plus d'idée

par Benoist Rousseau » 26 janv. 2016 10:57

tu as acheté ou vendu sur les 9650 lefty ? et à quelle heure ?

par leroidessables » 26 janv. 2016 10:59

un éclair de génie vient de me traverser! (comme il est modeste...)

nous sommes sur un forum boursier où il nous arrive de donner l'impression de conseiller des prises de positions. Et pourquoi ne pas prévoir un petit bouton (type spoiler, youtube etc) dans l'éditeur complet qui, d'un seul clic, appose la fameuse phrase de dédouanement genre "ceci n'est pas un conseil en investissement..."

ça pourrait éviter bien des malentendus, et on pourrait avoir manu pour nous sur la file du jour ;)

par Benoist Rousseau » 26 janv. 2016 11:00

NB : c'est comme les hommes politiques qui payent des chômeurs pour remplir leur conférence :)

===

Hello Manu :) Welcome Home