Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Benoist , oui j'en ai pas besoin. Tu m' étonnes que le système par en cacahuéte.
Ils veulent me verser des sous et au même moment ils vont couper les vivres à un chômeur longue durée qui aura dépassé ses 2 ans sans espoir de retrouver un taf car trop vieux, dépassé sur le numérique etc
c'est un des avantages du trading, on va se servir directement à la source, fonction des factures
Mieux qu'un crédit revolving pour joindre les deux bouts
J’ai encore l’espoir que tous va être remis à plat, que les particulier puisse gérer leur argent avec prélèvement libératoire sens devoir faire une société.
algo si tu n'a pas de boulot à côté , dans tout les cas tu seras obligé d'ouvrir une société, il te faut un statut fiscal , social et "sécurité social"
c'est déjà le cas algo tu peux gérer ton argent avec prélèvemlents libératoires... tu peux si tu as un boulot à temps plein ou que tu es retraité
sinon c'est impossible si c'est ton job principal, c'est du travail au noir et tu arnaques le rsi. D'où cération de société pour avoir un statut social fiscal légal
Quelqu'un m'a dit qu'aujourd'hui quand on ouvre sa société on peut choisir soit la sécu classique soit le rsi. Pour avoir eu le rsi comme couverture maladie, je peux vous dire que c'est un vrai b.rdel de chez b.rdel.
Alors, on peut ou pas ?
L'avenir n'est plus en France.Tout ceux qui ont de l'argent ou de l'intelligence vont partir ou sont en train de partir.
Fillon l'avait bien dit la France est en faillite.
non fl c'est du n'importe quoi... c'est le rsi ou l'urssaf pour les chefs d'entreprise. Il n'y a pas de "sécu classique" et tu ne choisis pas, cela va dépendre de ton activité déclarée
algo > tu es un grand rêveur où tu n'as pas compris comment le système marche. Pour ce que tu dis il faut arrêter de payer toutes les retraites instantannément Elles sont payées par qui à ton avis ?