Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Si vous voulez, vous pouvez vous partager le travail:
- on laisse Darth ouvrir demain mardi, comme il le suggérait.
- et si Air One peut faire le mercredi, Florine le jeudi et sobear (s'il voit ce message) le vendredi, ce serait parfait.
Qu'en pensez-vous?
Bien entendu, ce sont des ouvertures de remplacement, donc ne vous cassez surtout pas la tête, faites donc le minimum.
Et surtout: MERCI.
Pas de problème je ferai l'ouverture de Barcelone
Cela me fait plaisir de rendre service à Andlil
Amarantine, Qu'est ce que je veux me casser pour Andlil
A partir de lundi prochain je ferai je ferai une petite vidéo de 5 Minutes tous les matins pour épauler l’ouverture (analyse calendrier boursière). Ce sera ma contribution
Ok pour vendredi mais si tu es surchargée, Florine, je fais le reste cela ne me pose aucun problème et ce sera minimaliste parce que c'est comme ça (un léger jeune sur les ouverture fera du bien )
Alors entendu:
- on laisse Darth ouvrir demain mardi, comme il le suggérait.
- Florine le mercredi, Air one le jeudi et sobear le vendredi.
C'est tout bon?
Amarantine a écrit :Semaine du lundi 23 octobre au vendredi 27 octobre: Lundi et mardi: Darth Trader - Mercredi: Florine - Jeudi: Air One et vendredi: Sobear (en remplacement de Gabriel)