Appel en particulier à tous les nouveaux inscrits qui voudraient se faire connaitre de la communauté et ainsi s'intégrer plus facilement, appel aux anciens, appel à tous ceux qui ont envie de nous faire partager leur région, leur ville, leur passion...
Tous les sujets sont bons, mais sans pression aucune.
C'est également une excellente façon de contribuer à la vie et au dynamisme du forum qui sans participation ne saurait survivre. Mais également une aide précieuse que vous nous apportez, une façon agréable que certains apprécient beaucoup car ils rendent un peu de ce qu'ils prennent ici.
Vous pouvez déposer votre désir de participation dans cette file et je vous inscrirai.
Merci d'avance à tous.
File SCALPING et DAY TRADING ET FILE CAC 40:
MOIS D'OCTOBRE
Semaine du lundi 2 octobre au vendredi 6 octobre: Air one
Semaine du lundi 9 octobre au vendredi 13 octobre: -
Semaine du lundi 16 octobre au vendredi 20 octobre: tomlec007
Semaine du lundi 23 octobre au vendredi 27 octobre: Lundi et mardi: Darth Trader - Mercredi: Florine - Jeudi: Air One et vendredi: Sobear (en remplacement de Gabriel)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MOIS DE NOVEMBRE
Semaine du lundi 30 oct. au vendredi 3 novembre: BryanScalp
Semaine du lundi 6 novembre au vendredi 10 novembre: chad
Semaine du lundi 13 novembre au vendredi 17 novembre: aa3
Semaine du lundi 20 novembre au vendredi 24 novembre: sobear
Semaine du lundi 27 novembre au vendredi 1er décembre: me
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MOIS DE DECEMBRE
Semaine du lundi 4 décembre au vendredi 9 décembre: -
Semaine du lundi 11 décembre au vendredi 15 décembre: Toto le Héros
Semaine du lundi 18 décembre au vendredi 22décembre: me
Semaine du lundi 25 décembre au vendredi 29 décembre: jhana
*****************************************************************************************************************************
Je n'ai pas tenu compte des jours fériés.
S'il y a un souci de dernière minute, prévenez-moi par mp ou sur cette file, cela peut arriver.
A vous!