: chercheuse de crête.
oui je n'ai plus trop de support maintenant, même en H1; j'attends un nouveau signal, je ne vais pas faire comme dit benoist attraper le couteau qui tombe!
Benoist : soit 3,2% de baisse.
Chapeau swing
lol - , je trade du lundi 00h01 au vendredi 23h00 , comme le globex 

pour etre plus sérieux l'after market était sympa ce matin, il donnait des petits points facilement , bien souvent entre 08h00 et 09h00 je n'ai passé qu'un ordre voir zéro
Bulletin eco de la BCE dans 2 min, attention aux algos !
Quel dommage ! Me suis fais éclater la tronche.
J'ai attaqué la journée en me forçant à prendre tous les TP1 qui se présentaient et le départ était plutôt prometteur.
Ensuite placé en parallèle un TP9 dans une toute autre optique et me suis pris le SL garantis de secours dans les dents en moins de 2.
J'arrête pour aujourd'hui car je vais vouloir rattraper cela comme un sagouin et au final creuser ma perte.
Travaille des cartes et demain sera un autre jour.
J'ai attaqué la journée en me forçant à prendre tous les TP1 qui se présentaient et le départ était plutôt prometteur.
Ensuite placé en parallèle un TP9 dans une toute autre optique et me suis pris le SL garantis de secours dans les dents en moins de 2.
J'arrête pour aujourd'hui car je vais vouloir rattraper cela comme un sagouin et au final creuser ma perte.
Travaille des cartes et demain sera un autre jour.
Spoiler:
Et yehaaa allez on encaisse
çà 'est de la remontée!
ça c'est du rebond
40 points en 3 minutes

je ne le dirai qu'une fois : la volatilité revient un peu sur le dax donc si vous avez moins de 2 ans de trading sur le dax; faite gaffe, vous allez vous faire massacrer, vous n'êtes pas habitués à cela... donc prenez votre temps et préparez vous à vivre cela plusieurs fois / jour et des journées à +200 +300 -200 -300
Quand on a baissé le 7 novembre et que ça a commencé à paniquer parce que le dax a bougé de 130 points, c'était une journée normale avant son range classique et il était à 10000 donc cela ferrait 150 points d'amplitude maintenant
soyez prudents les journées de range à 20 points sur le dax ça semble fini depuis quelques jours donc réadaptez tout (sl surtout) sinon le darwinisme vous balaiera
Quand on a baissé le 7 novembre et que ça a commencé à paniquer parce que le dax a bougé de 130 points, c'était une journée normale avant son range classique et il était à 10000 donc cela ferrait 150 points d'amplitude maintenant
soyez prudents les journées de range à 20 points sur le dax ça semble fini depuis quelques jours donc réadaptez tout (sl surtout) sinon le darwinisme vous balaiera

merci la BCE
> elle réétudie les prêts non performant à partir du 01/01/2018
en gros , elle va effacer la dette
> elle réétudie les prêts non performant à partir du 01/01/2018
en gros , elle va effacer la dette

Pour une fois que ça va dans mon sens les accelerations
Volpe , bonne décision, par contre, et je vais le redire ( ou plutôt le réécrire ) , il faut tenir sa courbe de gain à l'œil, c'est un indicateur à lui tout seul.
IL siffle la fin de la position, ce n'est plus le graphique qui donne le '' la '', mais bien cette courbe, c'est tellement simple que c'est très difficile à mettre en pratique.
IL siffle la fin de la position, ce n'est plus le graphique qui donne le '' la '', mais bien cette courbe, c'est tellement simple que c'est très difficile à mettre en pratique.
Oui merci Benoist on risque donc de faire marcher le stop garanti...
Je commençais à m'en vouloir d'être sorti trop tôt, de mon short sur le cac (77,5 => 59,5), finalement je m'en sors pas mal 
Ce n'est pas fini encore, mais on a quand même un belle mèche sur la Bougie horaire du dax. Si on trouve la force de break ça peut faire très très mal (mais la je reste hors marché, la journée est faite).

Ce n'est pas fini encore, mais on a quand même un belle mèche sur la Bougie horaire du dax. Si on trouve la force de break ça peut faire très très mal (mais la je reste hors marché, la journée est faite).
Vous pensez que les algos peuvent calculer d’accélérer brusquement vers exemple 9h58-59 pour volontairement créer une mèche sur la Bougie horaire?
Il était risqué ton trade volpe, la tendance était clairement baissière, les plus haut sont plus bas et les plus bas, plus bas depuis 8heures les prix voulais aller chercher la mS1J et les 50. ( Ce n'est que mon analyse perso
)