j'ai l'impression que vous avez des egos démesurés parfois à vous croire important

N'oubliez pas que vous allez mourir, que 50 ans après votre mort, plus personne ne se rappellera de vous, que 100 ans après votre mort votre tombe sera détruite et vos os balancés à la fausse commune ou vos cendres balancés dans les wc lors d'un déménagement car plus personne ne saura qui s'est dans l'urne et que ça fait chi.er à emballer et que même vos ancêtres ne sauront rien de vous
test : quel est le nom de votre arrière arrière grand mère et qu'a t'elle fait de sa vie ? son métier, la couleur de ses cheveux, où est-elle née ?
Facile pour moi, mes ancêtres sont restés plus de 500 ans dans le même village ^^ bonjour la consanguinité
Voilà un résumé de notre vie. Nous ne sommes rien et nous retournerons dans le néant absolu et l'oubli
total. Comme en bourse, on est rien, on a un impact sur rien sauf à avoir 1 milliard et ce sera l'équivalent d'un pet de mouche pendant quelques secondes qui sertotn vite oubliées
et oui ça casse la mystique du trader. Même dans mon
Hedge Fund en ayant des autorisation de plusieurs dizaines de millions de $, je faisais bouger le dax de 0.5 point et encore