ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: File Day trading et Scalping du lundi 15 janvier

par fxbravo » 15 janv. 2018 11:15

Bon voyage Louis ;)

par Benoist Rousseau » 15 janv. 2018 11:16

Monsieur_Patate a écrit :Même les brokers ne font pas attention à moi, alors ? :cry: :mrgreen:
Et oui cruelle vérité :) tout comme la nsa. On est rien. Des mer.de.s. quand on Comprend qu’on est une grosse m.er.de et que l’ensemble de l’humanité ne sait pas qu’on existe et qu’on a aucune influence sur rien, on saisit sa place dans le monde. Et encore zooplancton serait plus juste.

Hommage à la modestie. Nous ne sommes rien même chez le broker qui a plus de 180.000 clients et plus de 3 milliards de dépôt clients. Un client ig moyen à Dubai ça se compte en millions d’euros soit quelques milliers de français :lol:

par Louis22 » 15 janv. 2018 11:21

Chad,
Suis entre Le mans et Rennes et il pleut bien

par Benoist Rousseau » 15 janv. 2018 11:21

oui j'ai une alerte sur euro dollar, il accélère 1.22760

par Monsieur_Patate » 15 janv. 2018 11:21

- Benoist
Merci pour ce message plein d'espoir

Bon je vous laisse j'ai un truc à faire...
Spoiler:
Image
:mrgreen:

par Stan » 15 janv. 2018 11:22

Les devises sont splendides en ce moment lol.. C'est impressionnant ce qui se passe sur le dollar, la livre et l'euro je trouve. C'est important je trouve, je me demande comment les BC vont réagir à cela, ou plutot si elles vont réagir ne serait ce que verbalement lol

par Benoist Rousseau » 15 janv. 2018 11:26

j'ai l'impression que vous avez des egos démesurés parfois à vous croire important :lol: N'oubliez pas que vous allez mourir, que 50 ans après votre mort, plus personne ne se rappellera de vous, que 100 ans après votre mort votre tombe sera détruite et vos os balancés à la fausse commune ou vos cendres balancés dans les wc lors d'un déménagement car plus personne ne saura qui s'est dans l'urne et que ça fait chi.er à emballer et que même vos ancêtres ne sauront rien de vous :)

test : quel est le nom de votre arrière arrière grand mère et qu'a t'elle fait de sa vie ? son métier, la couleur de ses cheveux, où est-elle née ?

Facile pour moi, mes ancêtres sont restés plus de 500 ans dans le même village ^^ bonjour la consanguinité :lol:

Voilà un résumé de notre vie. Nous ne sommes rien et nous retournerons dans le néant absolu et l'oubli total. Comme en bourse, on est rien, on a un impact sur rien sauf à avoir 1 milliard et ce sera l'équivalent d'un pet de mouche pendant quelques secondes qui sertotn vite oubliées :lol:

et oui ça casse la mystique du trader. Même dans mon Hedge Fund en ayant des autorisation de plusieurs dizaines de millions de $, je faisais bouger le dax de 0.5 point et encore :lol:

par fl9278 » 15 janv. 2018 11:27

Salut les daxounet....
Chez nous, sur le cac, c'est caaaaalme.
On attend la réintégration des PPJ et H...
@Benoist... et encore du micro zooplancton...en tout
cas merci pour cette énième mise au point.

par fxbravo » 15 janv. 2018 11:27

Salut me ;)

par Amarantine » 15 janv. 2018 11:31

- mouffti:
Je ne sais pas si tu verras mon message, mais je te remercie mouffti pour ton ouverture de ce matin.
Tout le monde connait plus ou moins la Belgique, Bruxelles, mais il est toujours intéressant que les spécificités soient expliqués par quelqu'un du terroir.
Jacques Brel a beaucoup marqué mon époque avec sa chanson.
Spoiler:
[youtube]https://youtu.be/rzeZcdW4Pbo[/youtube]

par fxbravo » 15 janv. 2018 11:31

Tiens, ça parle de Bitcoin dans l'émission de Nagui sur France Inter!

par Stan » 15 janv. 2018 11:32

Je coupe mon long eur/usd sur 1.228 mais non il continue :lol: idem gbp/jpy 152.7 :lol: impressionnant c'est solide..
Je me demande vraiment pourquoi c'est si pessimiste sur le dollar, pour qu'il y est une tel tendance, beaucoup de gros surf une même idée, que je ne comprends pas. Et j'aime bien comprendre les tendances sur les devises sinon c'est délicat pour tenir :/

par Mouffti » 15 janv. 2018 11:35

De rien Amarantine, je voulais justement rendre la présentation personnelle et pas simplement de la documentation sur Bxl. Par contre j'ai oublié la file cac ^^ Mais BearIsDead a pris le relais. Demain j'y penserai !

par BearIsDead » 15 janv. 2018 11:39

"Qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les vers et les cloportes, ce s'ra bien là, de toute une vie, le seul contrat bien rempli..." Mano Solo :)

par Amarantine » 15 janv. 2018 11:47

Ah! oui! Merci BearIsDead pour l'ouverture de la file cac40. Je sais qu'on peut toujours compter sur toi. :top:

par Benoist Rousseau » 15 janv. 2018 11:47

Épicure, épitaphe sur sa tombe : "Ce que j'étais avant de naître, je le suis redevenu". Quand on prend conscience de sa mortalité et de son inutilité, on commence à vivre sereinement, on ne se prend plus la tête pour des bêtises du quotidien à mon humble avis

C'est une évolution de la phrase Memento mori (souviens-toi que tu vas mourir) qui exprime la vanité de la vie terrestre. On rappelait cela aux généraux romains lors de leur triomphe, quand le peuple les acclamaient, un esclave chuchotait à l'oreille du général cette phrase durant tout son triomphe. Je me l'a dit plusieurs fois par jour, depuis je ne me mets plus jamais en colère ou je ne suis plus jamais contrarié, la vie est plus simple et je me concentre beaucoup plus sur le présent :lol2:

Sur ce je vais aller cuisiner et préparer la journée de demain en trading, reconfiguration de mes écrans notamment. Bon appétit.

par falex » 15 janv. 2018 11:48

Tiens à propos des jours fériés (comprendre les jours où les bourses sont fermé), pour 2018 :
JP, Uk et USA ont pas mal de jours de femrture (quelles bande de ... non j'rigole), côté EU à part les traditionnels noel et jour de l'an on a pas grand chose (3/4 jusqu'en mars et après plus rien).

A mettre sur vos sous-main calendrier ;)

par Monsieur_Patate » 15 janv. 2018 11:48

- Benoist
Ah mais non, moi laisser une trace je m'en fous.
Je me disais juste qu'il y avait peut-être des jeunes femmes célibataires chez les brokers et les market makers. :oops:
Du coup, attirer leur attention avec mes stops aurait pu combler en partie le vide sentimentale qui caractérise ma vie actuellement. :|
:mrgreen:

En attendant ça a viré à la paper-orgie sur les 200 ce matin... et à force de raconter des c0nneries, j'ai loupé la cassure des 200 justement... :mur: :mrgreen:

par falex » 15 janv. 2018 11:50

DAX a enfoncé son dernier plus bas du matin, CAC pas du tout.

Prévoir un rebond si ça se maintient ainsi (mais sans les USA cet APM, ça va être chaud patate)

par Mouffti » 15 janv. 2018 11:51

Repond S1J +2 et cassure S1J une minute plus tard +2. Retour dans le vert