ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Day trading et scalping du Vendredi 23 février 2018

par ramzy1492 » 23 févr. 2018 11:31

Jamais je ne dirais d'interdire Porsche et Ferrari. :lol:

Re: Day trading et scalping du Vendredi 23 février 2018

par kenzo94 » 23 févr. 2018 11:31

fais la avec 20 lots LOL

Re: Day trading et scalping du Vendredi 23 février 2018

par Burzum » 23 févr. 2018 11:32

si l'opportunité se présente oui pourquoi pas , enfin je verrais.
pour l'instant il ne se passe plus grand chose et je n'ai pas pu trader ce matin pour cause d'administratif .mdr

Re: Day trading et scalping du Vendredi 23 février 2018

par ramzy1492 » 23 févr. 2018 11:33

Sans Tabou, l'émission de Burzum qui décomplexifie le trading ^^ haha

Re: Day trading et scalping du Vendredi 23 février 2018

par David » 23 févr. 2018 11:33

Burzum a écrit :lol benoist, oui j'ai vu je te taquinais

bon je vais vous faire une vidéo, san le son, je n'ai pas d micro sur l'utilisation du levier , en 4 lots pleins sur le DAX 30
:lol2:
sexy :)

Re: Day trading et scalping du Vendredi 23 février 2018

par ramzy1492 » 23 févr. 2018 11:37

Sinon burzum, toi tu es sur le kagi, moi, je bosse le 3 Line Break.

Le screen, c'est à partir de 11h, en 21t.
Fichiers joints
3lb.PNG
3lb.PNG (41.44 Kio) Vu 364 fois

Re: Day trading et scalping du Vendredi 23 février 2018

par kenzo94 » 23 févr. 2018 11:38

quelle est la MM en noir ?

Re: Day trading et scalping du Vendredi 23 février 2018

par ramzy1492 » 23 févr. 2018 11:39

Kenzo, c du 20 et la bleu c 8

Re: Day trading et scalping du Vendredi 23 février 2018

par kenzo94 » 23 févr. 2018 11:42

ça ressemble à ma 50 expo

Re: Day trading et scalping du Vendredi 23 février 2018

par ramzy1492 » 23 févr. 2018 11:44

Ah d'accord, mais c'est du 20 en tout cas.

Re: Day trading et scalping du Vendredi 23 février 2018

par TDTrading » 23 févr. 2018 11:49

+1 pour la vid Burzum

Re: Day trading et scalping du Vendredi 23 février 2018

par kenzo94 » 23 févr. 2018 11:53

Voici 4 scalpings très courts (5 secondes maximum par scalp) sur 10 lots (pas pu filmer) ...
l'image ne passe pas :gloups:
Fichiers joints

Re: Day trading et scalping du Vendredi 23 février 2018

par Burzum » 23 févr. 2018 11:55

euh comment on fait pour insérer une vidéo ici :lol:

Re: Day trading et scalping du Vendredi 23 février 2018

par kenzo94 » 23 févr. 2018 11:55

:lol2:

Re: Day trading et scalping du Vendredi 23 février 2018

par kenzo94 » 23 févr. 2018 11:59

l'insertion de fichiers ne fonctionne plus ?
burzum et moi même sommes punis :prier:

Re: Day trading et scalping du Vendredi 23 février 2018

par ramzy1492 » 23 févr. 2018 12:00

Bonjour

Je t'en prie :)

Oui, je l'aime bien, et j'arrête pas de l'écouter, et le clip est fabuleux avec les pyramides nocturnes lol. ^^

Re: Day trading et scalping du Vendredi 23 février 2018

par Burzum » 23 févr. 2018 12:02

personne ne sait ??

Re: Day trading et scalping du Vendredi 23 février 2018

par David » 23 févr. 2018 12:03

Burzum tu peux l'upload sur Youporn et mettre le lien ici, ou dans la file satanique. Sinon je pense qu'il faut demander au grand chef Sioux du forum.

Re: Day trading et scalping du Vendredi 23 février 2018

par kenzo94 » 23 févr. 2018 12:05

LOL david
Résultat du scalping sur 10 lots (en tradant uniquement les petits mouvements)
23/02/18 ORDRE Allemagne 30 au comptant E E375.00
23/02/18 ORDRE Allemagne 30 au comptant E E250.00
23/02/18 ORDRE Allemagne 30 au comptant E E300.00
23/02/18 ORDRE Allemagne 30 au comptant E E-450.00
23/02/18 ORDRE Allemagne 30 au comptant E E260.00
23/02/18 ORDRE Allemagne 30 au comptant E E240.00
23/02/18 ORDRE Allemagne 30 au comptant E E-75.00
23/02/18 ORDRE Allemagne 30 au comptant E E1,050.00

Re: Day trading et scalping du Vendredi 23 février 2018

par ramzy1492 » 23 févr. 2018 12:06

Oui, ^^

Moi, je l'a préfère avec les extraits de Gatsby le Magnifique. ^^

J'adore ce film, Gatsby le Magnifique... La lumière verte...

Sujets similaires
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
Recensement des conférences liés au trading en 2018
par Jim » 03 janv. 2018 01:00 (18 Réponses)
le Good Morning trading du 7 mars 2018
par Amarantine » 07 mars 2018 08:21 (7 Réponses)
Good Morning Trading du 13 mars 2018
par Benoist Rousseau » 13 mars 2018 08:32 (0 Réponses)
Good Morning Trading 16 mars 2018
par tontondubled » 16 mars 2018 07:38 (2 Réponses)
Goog Morning Trading du 19 mars 2018
par HellionReign » 19 mars 2018 08:52 (1 Réponses)
Good Morning Trading du 20 mars 2018
par HellionReign » 20 mars 2018 08:03 (5 Réponses)