tu as fait un choix sur le modèle Benoist?
on dirait qu il prepare un mouvement la
Aller Daxounet montre se que tu à dans le ventre.
J'ai de la marge mon gros je peut attendre.
Ont verra qui va tenir le plus longtemps.
-50 point actuellement. Je m'en fiche littéralement.
J'ai de la marge mon gros je peut attendre.
Ont verra qui va tenir le plus longtemps.

-50 point actuellement. Je m'en fiche littéralement.

dell XPS 13 ou 15 pouces, tous les comparatifs les classes numéro 1
15 pouces mieux pour trader à l'hôtel
13 pouces mieux pour trader au restaurant en mobilité
Ca a l'air de partir Sud en effet Matthieu.
Son ressort est parti chez le réparateur on dirait.
Son ressort est parti chez le réparateur on dirait.
je ne peux donner de conseil en investissement mais si vous m'avez écoutez depuis 3 jours sur tv finance vous ne seriez pas surpris de la baisse
Soyez prudents, fuyez le trading cet après-midi et ce soir si vous avez du bon sens, sauf à avoir une expérience de pro et des capitaux de pro
[youtube]https://youtu.be/mRZ8eakaZuY[/youtube]
Je dis cela pour éviter encore des comptes cramer :roll: Trader c'est savoir mesurer le risque... et surtout savoir ce que l'on vaut à l'instant T (car cela évolue avec la fatigue etc)

[youtube]https://youtu.be/mRZ8eakaZuY[/youtube]
Je dis cela pour éviter encore des comptes cramer :roll: Trader c'est savoir mesurer le risque... et surtout savoir ce que l'on vaut à l'instant T (car cela évolue avec la fatigue etc)
clairement non je trade sur ipad et iphone en permanence au restaurant pour le moment
Pour rejoindre ce que vous disiez le Dax est l'indice qui s'écroule le plus est et le plus en retard .
Aujourd'hui il ne déroge pas à cette règle , attention tout de même quand certains décideront que la "récréation" est terminé
Aujourd'hui il ne déroge pas à cette règle , attention tout de même quand certains décideront que la "récréation" est terminé

mais quand je vais au restaurant avec un portable un trackball etc je ne passe pas inaperçu mais j'(mot censuré merci de rester poli) les gens. Mon portable est trop vieux maintenant pour le type de trading que je veux faire. Hier au restaurant avec mon iphone j'ai gagné 200€ j'en gagnais 2000€ avec un ordi, ça m'a décidé
bon il preparait un range en fait.
J aurais pensé sud egalement Matthieu mais il fait le mollasson

le macbook 12 pouces est super pratique, léger, réactif au niveau du trackpad
mais deux fois plus cher à puissance égale
mais deux fois plus cher à puissance égale
à 2 point d"être flat je coupe la... pas envie de me reprendre encore un stop dans la tete aujourd'hui...la semaine est verte c'est le principal go au travail maintenant j'assure ma retraite de fonctionnaire 

bon week end à tous et à lundi
Merci swing pour ta réponse
bon je papote je continue à trader pas bon
yes, puissance un peu limite sur P R T
je lorgne aussi sur un pc 16go de ram pour avoir une 2e station en déplacement : macbook avec interface web, pc avec p r t ...
il y a une file dédiée peut être pour comparer les modèles ?
je lorgne aussi sur un pc 16go de ram pour avoir une 2e station en déplacement : macbook avec interface web, pc avec p r t ...
il y a une file dédiée peut être pour comparer les modèles ?
j'ai hésite avec la macbook 12 pouces mais c'est quoi ça résolution ? c'est le plus important pour moi j'ai oublié et là difficile de faire une recherche
Salut, j'ai l'impression que le 13 pouces te correspondra le plus.Benoist Rousseau a écrit :Dell XPS 13 ou 15 pouces, tous les comparatifs les classes numéro 1
Content de voir quelqu'un défendre des valeurs tel que l'honneur. C'est malheureusement devenus désuet.
Bon, j'arrête ma journée, je n'ai pas trop le moral pour trader car j'attends toujours mes virements et je sens que je vais encore en avoir pour 15 jours minimum. Cela m'impacte trop dans mon moral pour trader sérieusement. Donc j'en reste là pour aujourd'hui.
Belle journée à tous et toutes et à lundi.
Je vais en profiter pour faire pas mal d'articles et de vidéos pour le blog, vous aurez de quoi lire ce week-end lol
Belle journée à tous et toutes et à lundi.
Je vais en profiter pour faire pas mal d'articles et de vidéos pour le blog, vous aurez de quoi lire ce week-end lol