T'as pris le break out Habi 
Pas prudent BenoistBenoist Rousseau a écrit :Lol revendu à 1k mode autoroute
C'est pas sérieux- a écrit :Nop je faisais autre chose hors écran
et les alertes alors
Tu as pris le k Benoist 
Hello, hello.
Bonjour tout le monde,
J'ai enfin trouvé ma méthode!
Après deux semaines de démo je suis satisfait des résultats, enfin du sur mesure qui me correspond ça fait plaisir! Le travail finit toujours par payer...
Merci pour l'inspiration et la motivation que vos résultats m'apportent tout les jours,
Je posterai quelques graphes quand je serai serein en réel.
Keep up guys!
J'ai enfin trouvé ma méthode!
Après deux semaines de démo je suis satisfait des résultats, enfin du sur mesure qui me correspond ça fait plaisir! Le travail finit toujours par payer...
Merci pour l'inspiration et la motivation que vos résultats m'apportent tout les jours,
Je posterai quelques graphes quand je serai serein en réel.
Keep up guys!
hello!
mode autoroute!
mode algo..........
mode autoroute!
mode algo..........
hello, pas pu prendre les break out, trop occupé sur mes mails ...
par contre, si je puis me permettre, je ne vois pas en quoi mettre des alertes permet de trouver ces break...
j'ai essayé plusieurs fois : le temps d'entendre l'alerte, de basculer sur prt, de saisir l'ordre, le mouvement est déjà terminé, et je me retrouve avec une moins value. J'ai du essayer une dizaine de fois. La seule fois où cela a fonctionné c'est sur un break out en 2 temps.
j'aimerais vraiment comprendre comment vous faites ! lol
shorter ces break out aurait presque un % de gain plus élevé !
(en tout cas sur les c f d)
par contre, si je puis me permettre, je ne vois pas en quoi mettre des alertes permet de trouver ces break...
j'ai essayé plusieurs fois : le temps d'entendre l'alerte, de basculer sur prt, de saisir l'ordre, le mouvement est déjà terminé, et je me retrouve avec une moins value. J'ai du essayer une dizaine de fois. La seule fois où cela a fonctionné c'est sur un break out en 2 temps.
j'aimerais vraiment comprendre comment vous faites ! lol
shorter ces break out aurait presque un % de gain plus élevé !
(en tout cas sur les c f d)
Slt slt bon trading
Hello Seba tu te fais rare 
Premier objectif R1J atteint
Allez on attend la suite
Allez on attend la suite
Oui Kenzo
Regarde bien tes graphes , tu vas les détecter
Regarde bien tes graphes , tu vas les détecter
les petites montées en escalier ?
Top -. Encore de la motivation pour moi lool
Louis22, hello, oui , la semaine passée j'étais parti en balade ( sud de la France, puis retour près de troyes, à Lesmont plus précisément là j'ai dormi tout près du fameux pont de Lesmont (1814 Napoléon ) , et j'ai même dormi dans une maison , ou d'après ce que l'on m'a dit, Napoléon Ier y aurait séjourné ).
Et là cette semaine j'en encore du retard sur mes autres projets.
C'est pour cette raison que je me fais plus rare, ce qui ne m'empêche pas de trader.
Aujourd'hui j'ai suis à 18/1/6.
Et je vais vous faire un graphique de mon dernier trade.il à duré une seconde ( et tout en manuel ) ,'' je suis même étonner d'avoir réagit aussi vite''.
Et là cette semaine j'en encore du retard sur mes autres projets.
C'est pour cette raison que je me fais plus rare, ce qui ne m'empêche pas de trader.
Aujourd'hui j'ai suis à 18/1/6.
Et je vais vous faire un graphique de mon dernier trade.il à duré une seconde ( et tout en manuel ) ,'' je suis même étonner d'avoir réagit aussi vite''.
Sujets similaires
Good Morning trading du 8 mars 2018 : analyse technique
par HellionReign » 08 mars 2018 08:42 (2 Réponses)
par HellionReign » 08 mars 2018 08:42 (2 Réponses)
Good Morning Trading du 14 mars 2018 : Trump encore
par Benoist Rousseau » 14 mars 2018 07:50 (2 Réponses)
par Benoist Rousseau » 14 mars 2018 07:50 (2 Réponses)
